Mohejema Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 Bonjour à tous, et tout d'abord bonne année! j'ai besoin de votre aide pour identifier un "caillou" qui m'intrigue depuis un bon moment. Je l'ais decouvert à Charolles (71), dans une couche juste au dessus ou en dessous (je ne sais pas comment sont organisées les strates a l'endroit precis, je me base sur ce que j'ai pu observer un peu plus loin) d'une strate de calcaire à gryphées. les photos sont floues, mais je ne peux pas faire mieux désolé pour l'echelle, les carreaux de la feuille font 0,5 cm de côté. Voilà. en espérant que vous pourrez m'aider à savoir si c'est encore un caillou ou un fossile, et dans ce cas, ce que ce pourrait être. Citer
cumengeite Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 c'est trop flou on ne voit pas grand chose Citer
Mohejema Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 je sais...je suis désolé, mais je ne peux pas faire mieux... malgré tout, si quelqu'un a une idée... Citer
bizafossiles72 Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 Bonjour, Comme mon conpatriote trop flou mais je dirais cailloux. Citer
Mohejema Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 je crois que je repasserai quand j'aurais trouvé un appareil photo plus performant... merci quand même et bonne soirée! Citer
thomas.s Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 pour moi c'est un cailloux (d ' après les photos ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.