lejaguard2 Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour à toutes et tous, avec mes meilleurs voeux pour l'année qui se profile. Voici un peu de nouveau au Guépelle. Un journal d'informations quotidien du Val d'Oise, vient de publier un article qui relate le combat de l'Association pour tenter de sauver le site. Je vous laisse le découvrir : http://www.vonews.fr/article_4904 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.