Invité ndt Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 Première inscription en janvier 2006, (j'avais, je crois, un numéro dans les 50 premiers) et désinscription en octobre 2008 suite à quelques remarques venimeuses formulées en MP par deux, trois gros C.. jaloux. Réinscription suite à plusieurs mails envoyés sur mon site web de la Nuit des Temps. Merci à ceux qui n'oublient pas ! Citer
Runaway Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 Ah, comment tu te désinscrits ? Car le premier compte que j'ai créé sur mon email principal ... bah ... j'ai oublié le mot de passe et le pseudo -_-" Alors j'ai recréé un autre compte sous Runaway, et sous une autre adress email, mais j'aimerai bien supprimer l'autre compte ... Citer
le sablais Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 Première inscription en janvier 2006, (j'avais, je crois, un numéro dans les 50 premiers) et désinscription en octobre 2008 suite à quelques remarques venimeuses formulées en MP par deux, trois gros C.. jaloux.Réinscription suite à plusieurs mails envoyés sur mon site web de la Nuit des Temps. Merci à ceux qui n'oublient pas ! Content de ton retour ! Franchement ! le sablais Citer
agcambrai Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 Hello ndt, Je viens moins sur le forum mais j'avais remarqué ton absence depuis un certain temps et je l'ai regretté comme bcp je pense. En tout cas, bon retour!! A+ GG Citer
Santon 17 Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 Bravo pour ton retour . C'est un exemple à suivre pour ceux qui sont partis récement. Santon 17 Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 Ahhhhhh !!!!! ndt va enfin pouvoir nous remettre des topics de qualité ici ! Merci d'être revenu !!! :coucou!: @+ Citer
jeff72 Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 merci ndt d etre revenu franchement sans toi c etait un peut creux le truc a+ jf Citer
gohelliumaster Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) 3 janvier 2009 Salut Steph!! ta disparition, comme ça, du jour au lendemain, je l'ai trouvé triste, mais surtout curieuse.... dans le sens ou elle était inexpliquée et soudaine... maintenant je comprend .... En tout cas merci d'être revenu, ça me fait plaisir de te revoir!!! u A chaque fois que je me connecte, je trouve des Guest*..... maintenant c'est Spathfluo (????)... @+Go Citer
Pachy Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) 3 janvier 2009 Bon retour. Et avec l'espoir que certains voudront bien n'utiliser les MP que dans le cadre de relations courtoises et constructives. Pachy Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.