Raphael Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Deux piliers de la première heure ne viennent plus depuis des mois « Ploum » pour le minéraux et « Ndt » pour les fossiles. Alors quelqu’un qui ne s’est pas manifesté pendant une semaine …. Est-ce si important.
bizafossiles72 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Non il ne vont pas partir comme ça !!! Ils sont trop forts pour nous laisser !!!
Invité jedesirepartirmerci Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Le problème c'est que pour rester il faut avoir encore quelque chose à dire.... Et sans une réforme de la base de ce forum je n'ai rien à ajouter.... Il m'est difficile de supporter sans réagir malheureusement. Le copinage n'a pas lieu d'être sur un forum. Je pense que ce forum doit se recadrer vers plus de rigueur et ne pas se disperser davantage. Donc je m'appelle ainsi juqu'à mon départ mais je ne disparais pas pour autant, je fais toujours des photos ici et ailleurs.... D'ailleurs je suis content de vous dire que j'ai encore fait un bond en avant.....
Runaway Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Ploum ... En tout cas superbe site, je tenais à le dire avant que tu partes ...
amph Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Les gens sont libres de leur décision, on n'a pas à parler pour eux. Ce sujet n'a plus lieu d'être. On ferme.
Messages recommandés