Runaway Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) 17 décembre 2008 Salut Quartz que j'ai acheté, et dont je n'ai pas eu l'idée de demander la provenance au vendeur ... ( il était en train de me dire comment prendre contact avec la pierre pour qu'elle me donne son énergie ... alors vous comprenez que je ne me suis pas trop attardé ...) La voici : Je sais c'est difficile de donner une provenance pour le quartz ... Citer
cumengeite Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) 17 décembre 2008 et oui le quartz ! allez hop, brésil ! Citer
Geonaute Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour, il faudrait peut-être une vue externe (de la gangue?), car cela peut souvent orienter dans le choix d'une localité plutot qu'une autre... Cordialement. Citer
Runaway Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2008 hm ... je n'ai pas de vue d'arrière de la pierre par contre j'en ai une de coté, mais je ne pense pasque se soit bien utile sait-on jamais ! Citer
leon1972 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 On trouve les memes en ardeche a l'interieur des pierres volcaniques. Citer
airbus78 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 ça peut venir de n'importe où le quartz est tellement répandu ....fRANCE comme MAROC ou BRESIL ou MEXIQUE Peut -être Brésil à voir l'épaisseur de la coque Citer
Runaway Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 ça peut venir de n'importe où le quartz est tellement répandu ....fRANCE comme MAROC ou BRESIL ou MEXIQUE Peut -être Brésil à voir l'épaisseur de la coque je sais bien ... Citer
airbus78 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 je sais bien ... Conclusion : je ne crois pas que tu sauras avec certitude un jour Citer
belem71@live Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 bonjour , le quartz est présent pratiquement partout , ce qui est photographié me fait penser a un quartz régional plutôt que du Brésil (gangue) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.