cumengeite Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2008 Au fait Cummengeite, si tu passes à Chambéry ,je suppose avec tes parents,tu es cordialement invité à visiter ma collection;enfin si par chance je suis là...Au plaisir de te rencontrer Alain martaud non désolé c'est par sur la route mais sinon, j'aurais bien voulu Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir il y a une boutique au Rozier,une à Meyrueis,une à la Couvertoirade,une à Navacelle mais je pense qu'elles sont toutes fermées à cette saison. Pour les fluos de "Millau" ce sont celles de Saint Sixt au pied sud-ouest du Larzac (deux filons en domaine sédimentaire )mais je ne saurai pas te donner plus de précision si ce n'est que la saison très neigeuse ne va pas être très favorable... Bon courage Alain ps : à Millau essaye de contacter Marie-Lou Navarro ,l'organisatrice de la bourse de Montpellier (Mas De Saporta). Quelqu'un connaîtrait cette boutique et/ou le vendeur ? c'est pour essayer de trouver la provenance exact du minéral que j'ai posté récemment dans les identifications .. merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.