Paleoman Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Bonsoir, Si vous aimez la nature bretonne, et que vous ne voulez pas retrouver des restes de pollution dans les huitres et crustacés pêchés aux environs, nous vous enjoignons à lire l'article ci-après et signer la pétition qui y est incluse ! http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-25523255.html La mer n'en peut plus d'être notre poubelle ! A bon entendeur... Merci à toutes et tous ! Phil "Fossil" Citer
cumengeite Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 je m'en occupe quand il s'agit de protéger la nature, je suis la ! par contre je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire Citer
Papyfred Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 " Ce projet est le moins onéreux, les vases du port de la Trinité-sur-mer sont propres" Ben alors, laissons-les là où elles sont ! ! ! Fils d'Édouard, il te faut signer la pétition ! tout simplement ! Citer
Hervé 22 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 En tant que Breton,je signe!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.