barytine83 Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 Ce week-end se tiendra le 4ème salon minéraux et fossiles au Bourget du Lac à quelques km de Chambery. Bourse fort symphatique avec cette année une nouveauté, la 1ère partie d'échanges de minéraux et fossiles. La bourse se tient à l'Espace la Traverse. Ouverture au public de 9 h 30 à 19 h 00 pour le samedi et idem pour le dimanche. Certains y sont venus l'année dernière et je pense qu'ils seront encore présent cette année. Bienvenue également aux nouveaux qui je pense repartiront ravis. Alors au plaisir de revoir certains d'entre vous Citer
barytine83 Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2008 Personne ne vient cette année ? Citer
barytine83 Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2008 Toujours personne, peut être que la neige vous bloque. En tout cas moi je m'en vais cette nuit et j'espère qu'elle aura fondu. Bon week-end à tous et à + pour ce que je verrais à la bourse. Citer
Nino Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Moi je n'y vais pas, c'est trop loin. Mais tu nous fera surement un joli reportage! Bonne bourse! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.