Cyber-Prof Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour ! Voici quelques minéraux et/ou fossiles ( ?? pour certains ), qui me posent problème d'identification ... Je m'en remets donc à votre science ! Voici mon Mystère n° 1 (attention ! Il y en aura 5 en tout !!) A suivre ... Merci bcp d'avance pour votre secours !! Cordialement Natalie Citer
cumengeite Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 pas fossiles, concrétions d'aragonites ou j'ai oublié le nom Citer
Invité redsun Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 re, 9 post pour 5 cailloux en identification. Ouhaou, je me pose encore la question de savoir pourquoi. Citer
airbus78 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 bloc d'aragonite .......peut etre fluorescente ......à vérifier sous UV longs classiques Citer
quartz89 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 ça ressemble bien à de l'aragonite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.