bizafossiles72 Posted December 5, 2008 Report Posted December 5, 2008 Voila en surfant sur le net je tombe sur ça: Est-ce une vrai (je pense) Est-ce rare? Merci Quote
Cryolo Posted December 5, 2008 Report Posted December 5, 2008 Cela ma l'air tout à fait vrai, mais ça ne court pas les rues, la première que j'ai vu, est celle d'Archingeay, appartenant surement à un dinosaure avien, là c'est un deuxième exemplaire que je vois, mais après de quoi? Quote
bizafossiles72 Posted December 5, 2008 Author Report Posted December 5, 2008 Je vous donne le lien http://www.langsfossils.com/pages/copal-003.htm Quote
le sablais Posted December 5, 2008 Report Posted December 5, 2008 Attention ! Le copal n'est pas l'ambre ! C'est une résine plus récente (sub-fossile) qui ne provient pas des mêmes espèces que l'ambre ! Le copal est souvent utilisée par les faussaires à la place de l'ambre ! le sablais Quote
bizafossiles72 Posted December 5, 2008 Author Report Posted December 5, 2008 A ok je m'en douté que c'était presque actuel (15OOO ans je crois) Quote
Cryolo Posted December 6, 2008 Report Posted December 6, 2008 Merci le sablais de nous avoir fait remarquer cela, je ne connaissais même pas le copal... désolé Quote
Recommended Posts