bizafossiles72 Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Voila en surfant sur le net je tombe sur ça: Est-ce une vrai (je pense) Est-ce rare? Merci Citer
Cryolo Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Cela ma l'air tout à fait vrai, mais ça ne court pas les rues, la première que j'ai vu, est celle d'Archingeay, appartenant surement à un dinosaure avien, là c'est un deuxième exemplaire que je vois, mais après de quoi? Citer
bizafossiles72 Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Je vous donne le lien http://www.langsfossils.com/pages/copal-003.htm Citer
le sablais Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Attention ! Le copal n'est pas l'ambre ! C'est une résine plus récente (sub-fossile) qui ne provient pas des mêmes espèces que l'ambre ! Le copal est souvent utilisée par les faussaires à la place de l'ambre ! le sablais Citer
bizafossiles72 Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 A ok je m'en douté que c'était presque actuel (15OOO ans je crois) Citer
Cryolo Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Merci le sablais de nous avoir fait remarquer cela, je ne connaissais même pas le copal... désolé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.