Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !
J'ai le droit d'avoir un choc?? XDD Oui tout le monde croit qu'on est des fainéants , des terroristes et j'en passe mais tout ceci ce ne sont que des mauvais clichés. A la télé il montre toujours les actes de terrorisme (si quelqu'un regarde france 3 corse il verrait la différence ).
Ah on à des courageux ici ^^
Faire le GR 20 il faut vraiment avoir être courageux (regarder les randonneurs vous comprendrez )
Moi je ne vais pas encore à la plage je trouve que l'eau est glacée... (question de point de vue apres ^^)
J'ai remarqué que je n'étais pas la seule Corse sur ce forum (je dois dire enfin... à chaque fois je suis la seule Corse des forums.. ==" )
Peut être que ce topic existe déjà.. il ne me semble pas ^^
Bon bah voilàà si vous avez des questions (autres la géologie et les minéraux mercii ^^) je vais essayer d'y répondre ^^
Le sujet que je me connais le mieux c'est Ajaccio :D
Avant que un certaiiin membre que je connais bien commence à rire (il se reconnaitra ne vous en faite pas xD) je voudrais dire que ce topic est très sérieux ^^
Je voudrais remonter la lithothérapie xDD
Non mais franchement je veux bien admettre que la vue d'un diamant ou d'un saphir peut rendre la personne heureuse en se disant:
-Tiens mais que cette pierre est belle!!!
Mais admettre que cette même pierre peut guérir d'une maladie... euh.. là je ne suis pas d'accord du tout !!! (enfin je pense que les autres du forum aussi ^^)
JPP2A tu habites à Alata?? o__O
Bah à Ajaccio dire qu'il fait toujours beau c'est vraiment ne venir qu'en Juillet ici xDD.
Aujourd'hui il fait beau... mais nuageux et bientôt il va pleuvoir je le sens xD