Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

krakatoa

Membre
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About krakatoa

  • Birthday 05/18/1992

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    cherbourg
  • Intérêts
    Collectionner des pierres volcaniques et des fossiles. Ecouter System of a down et lire.
  1. Je dirai Agung en Indonésie.
  2. Excusez moi de me repetez mais je pense de nouveau a Cotopaxi en Equateur.
  3. J'ai dit autre, en fait c'est les catastrophes naturelles qui sont une vraie passion pour moi.
  4. Pour pegasus je dirais Cotopaxi en Equateur.
  5. Existe t-il un DVD de compilation de reportages de maurice et katia kraft ? Merci d'avance.
  6. Merci c'est super et en plus j'adore maurice et katia kraft !!!
  7. Salut, il y alongtemps mon père avait trouvé près d'un lac une sorte de pierre mineralisee. Longtemps je me suis posé la question mais qu'est ce que c'est. J'ai alors formé des hypothèses du genre c'est de l'or, c'est une météorite mais en la montrant a mon professeur de S.V.T cette dernière m'indiqua qu'il ne s'agissait de rien de tout ca mais d'un minéral surnomée : l'or des fous . Ce mineral est ainsi appelée car les pionniers qui cherchaient de l'or dans les fleuves tombaient quelques fois sur ces minéraux en croyant que c'était de l'or. Enfin bref si quelqu'un en sait plus sur cet étrange minéral j'aimerai bien qu'il me renseigne un peu car je ne sait que très peu de chose sur elle. Je crois que ce minéral s'appele pyrrhite mais je suis pas sur. Merci d'avance.
  8. Merci Tambora cela fait plaisir de voir qu'on est pas laissée dans un coin a Geopolis contrairement a d'autres forum. Je ne suis pas seulement interessé par l'eruption du mont st helens mais c'est mon preferé sinon je suis interessé par d'autres volcans mais merci pour cet accueil .
  9. Êtrange coincidence je suis né le 18 mai 1992 et je suis un passioné de volcanologie et surtout : du Mont st helen's. Ce volcan me passione grace a son incroyable explosion qui, malheureusement, arracha tout les arbres alentours a 600 kilomètres, tua 6500 cerfs et élans ainsi que 200 ours noirs.
  10. Bonjour, :coucou!: c'est peut etre du au fait de l'ancienneté des pierres ce qui expliquerait que tu ais pu observé le même phenomène sur des pierres de la chaine des puys.
  11. Salut ! Je suis nouveau mais si sa t'interesse je possede des pierres de la chaines des puys et du stromboli. :coucou!:
×
×
  • Create New...