Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

raton53

Membre
  • Compteur de contenus

    416
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par raton53

  1. et oui cumengeite je me mets aux minéraux depuis que me262 m'a envoyé les micros je trouve les minéraux magnifique et j'ai envie de les collectionner raton53
  2. moi aussi je suis intéressé comme cumengeite : qu'il y a t-il comme cailloux ? sinon pour la livraison je le prends à ma charge raton53
  3. en recherchant je trouve qu'elle ressemble à une perisphinctes non ?? raton53
  4. Bonjour à tous le monde je demande votre attention pour identifier cette ammonite d'origine inconnue (je sais ça aide pas) pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance raton53
  5. joyeux anniversaire :triste: raton53
  6. Moi j'ai découvert géoforum, en tapant forum fossiles sur google et je suis tombé sur géo raton53
  7. c'est quand meme marrant au début c'était un sujet d'échange pour un keichousaurus et on a réussi à en faire un questionnaire sur l'histoire de la France désolé bizafossiles72 d'avoir gaché ce sujet raton53
  8. tant que ça instruit ;personne va nous traiter de maboule pour le histoforum il faut faire un sujet dans "il n'y a pas que les sciences de la terre dans la vie" raton53
  9. il y aura t-il un reportage sur cette bourse ??? en tous cas je l'espère raton53
  10. je ne suis pas historien mais paléontologue amateur mais je sais que cette guerre a durée plus de cent ans allez au hasard 114 ans ?? non raton53
  11. et oui, je suis resté car j'avais déjà nettoyé les fossiles une semaine avant la perte de mémoire affecte les ados en ce moment raton53
  12. et voici une dent que bizafossiles72 m'a échangé: dent de requin variété LAMNA région des phosphates de KOURIBGA raton53
  13. ah je remarque avec joie que la paix est revenue sur géoforum :siffler: :ye!: raton53
  14. Grace à votre visite, géoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de diamant !! raton53
  15. très beau blog ma foi je te souhaite une bonne continuation raton53
  16. airbus78 je préfère le mot raton-laveur raton53
  17. voilà donc le rostre dont tu me m'as parlé sinon des ammonites ça t'intéresse ?? ou alors des coquillages très bien conservés dans la craie raton53
  18. je suis intéressé par l'oursin raton53
  19. grace à votre visite, géoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de diamant ouf je me suis enfin décidé d'écrire toute la phrase en entière raton53
  20. raton53

    Noël 2008

    c'est bon me262 le les ai reçu ils sont magnifique raton53
×
×
  • Créer...