Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Poseidon

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Poseidon

  1. Bonjour saphir63, je suis de Clermont ferrand, une sortie ensemble cela te dit:rolleyes:

    au plaisir

    jluc

  2. Bonjour le sablais,

    tout d abord merci de çe petit message, je n aurai pas osé te déranger.

    j ai fais pas mal de prospection autour d issoire des différentes ruisseaux et rivières .

    je n ai rien trouvé, j ai prospecté la couze Pavin jusqu a saint floret

     

    La couze du valbeleix jusqu a compains,le ruisseau de Sault

    l eau mère jusqu a sauxillanges et les ruisseaux autours.

    rien trouvé.

    donc si tu pouvez me donner quelques renseignements cela serai plus que sympa, ne t inquiètes pas je ne suis pas un destructeur, mais juste trouve un petit saphir ne serais ce que quelques millimètres . Mon rêve.

    je te remercie d avoir lu mon mp

    a bientôt de te lire

    amicalement 

    poseidon

     

    1. David63

      David63

      Pourtant tu n'étais pas loin. Tu cherche pas de la bonne manière 

  3. Lol merci le sablais,
  4. Bonjour j aimerai que le modérateur me contact en mp .merci d avance très cordialement
  5. Bonjour, bien moi qui suis à côté d issoire, je vous promets que j ai prospecté dans plusieurs rivières mais je n ai rien trouvé . si quelqu un peut me donner une info merci d'avance amicalement
×
×
  • Créer...