Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

maxpupuce

Membre
  • Compteur de contenus

    432
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par maxpupuce

  1. oui montre-nous on veut voir tes beaux cailloux !!
  2. ah oké dacc' ^^
  3. coucou à tous , voilà j'échange mes minéraux contre des fossiles de toutes sortes ... j'étudie toutes vos propositions ( qui seront les bienvenues ) . merci à tous ! . Max .
  4. c'est du bois fossile les deux trucs long à droite ? ^^
  5. coucou , tans pis s'il ne reste plus que la baryte , à une prochaine j'espère merci quand meme
  6. je viens de le faire , donc c'est " rayable au couteau " .
  7. comment faire pour la duvetée , en minéraux je m'y connais pas trop ^^
  8. coucou Laroche85 , content de te revoir et merci pour ton aide . non ça ne mousse pas ...
  9. coucou , j'ai un morceau de quartz français si tu veux ?
  10. dangereux ??? et c'est quoi exactement ?
  11. et la petite dernière :
  12. coucou à tous , j'ai retrouvé ces minéraux mais je voudrais savoir quels sont leurs noms ... je vous remercie à tous d"avance .
  13. Mdr !!! t'as bien raison ^^
  14. oké dac , c'est toujours un plaisir coxoceras !
  15. mp envoyé , merci
  16. mort de rire Augustin ^^ ( et tous les autres bien sur , en particulier Sundimension ) d'ou son nom , à mon avis lui aussi il est dans une autre dimension et le solei doit lui taper sur la tete
  17. non , de la taille des ammonites , l'épaisseur je m'en moque un peu en faite ^^ taj et catterpillar , faites moi vos propositions avec photos s'il vous plait ? merci
  18. ralalahh . je voudrais te l'échanger contre toute ma ......ma..heu... tablette de choco ? ^^
  19. coucou à tous , je recherche des ammonites en tous genre et toutes èspèces ne mesurant pas plus d'un centimètre par ammonite . ( je précise bien sur le fait que les ammonites ne doivent pas mesurer plus d'un centimètre ) merci à tous , j'étudie toutes propositions
  20. c mieux hein ? tu devrais le faire pour la tienne
  21. j'ai mis sous l'eau et voici le résultat
  22. ouai et toi elle est dans le meme état que moi et avant elle était super belle ?
  23. bonjour à tous , pouvez vous me quelle est cette pierre s'il vous plait ça fait 10 ans que je l'ai ( pas d'infos ) et comment lui faire retrouver son bleu turquoise d'autrefois ? merci à tous d'avance .
  24. salut coxoceras , tu échanges le nodules qui est en photo ( si tu l'as encore ?) cordialement . et sinon on pourrait se voir mais écrit moi en MP
×
×
  • Créer...