nozels Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 J'ai trouvé dans de l'analcime ci jolis point verts . J'ai pensé dans un premier temps à de la pyrite oxydée (mais peu probable) quelqu'un a t il la solution Merci Citer
1frangin Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 petite question : elle vient d'ou ton analcime ?? Citer
nozels Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 salut Frangin Elle vient Livinhac le haut Citer
1frangin Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 port d'agrès je m'en doutais un peu !! malachite possible .......... faudrait que tu observes avec un fort grossissement et que tu nous dises si tu vois une forme des cristaux ou des agrégats (ex rayonné !!) Citer
nozels Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 sauf erreur de ma part il y a une réaction de la Malachite avec l'acide chlo et là ce n'est pas le cas Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.