Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Expo - bourse aux fossiles d'Angers


Delaroue

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de faire un petit coup de pub pour le salon d'Angers. Sans oublier la conférence (gratuite):

« LES FOSSILES DU DESERT MAROCAIN » Le mercredi 18 novembre 2015, à 20h30, à l’Institut Municipal d’ANGERS, Place Saint Eloi Animée par Patrick CATTO.

A cette bourse il y aura une expo consacrée aux fossiles du Maroc avec quelques pièces exceptionelles, ça vaut vraiment le coup d’œil !

J'essaierai de prendre quelques photos du salon, j'y serai le samedi matin :)

J'en profite pour mettre ce petit message que je pense la plupart ont déjà consulté et on déjà signé... http://www.steinkern...n-sammelns.html

post-8711-0-11266800-1447241689_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croisera peut être alors :)

Côté fossiles il y a des collectionneurs locaux qui présentent du matériel assez intéressant et pas mal sont assez ouvert sur les échanges !

Le sujet n'est pour l'instant pas à sa place mais vu que je vais rajouter des photos de la bourse il le sera plus tard ;)

fait gaffe y a des fossileux qui interdisent de prendre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin !

Je suis passé en coup de vent donc je n'ai pas pu photographier tout les stands, en sachant que j'ai demandé l'autorisation mais il y avait d'autres stands avec des pièces intéressantes. L'expo était vraiment sympa et vaut le coup d’œil pour ce dimanche, de plus le cadre est vraiment magnifique. (En ce moment y a la fête foraine pour motiver votre petite famille à venir à Angers).

post-8711-0-35854200-1448188043.jpg

post-8711-0-51795100-1448188045.jpg

post-8711-0-58751000-1448188048.jpg

post-8711-0-32284300-1448188051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des montages assez courant, je ne dirais pas malheureusement puisque ça permet aux gens de voir un oursin "complet". Après le vendeur l'explique bien volontiers. Mais honnêtement, un exposant qui fait passer ça pour du naturel passera pour le roi des cons puisque chez les fossileux tout le monde connait ces montages :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...