lemorvandiau Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la date exacte dela bourse de dijon? 1er ou 2eme week end de Janvier 2009, car il faut que je pose un jour de congé en fonction et au plus vite. Et par la même ceux d'entre vous qui y seront? Citer
elmineralo Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Lionel la bourse c est pas en fevrier plutot? Citer
elmineralo Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 14 et 15 février 2009 - Dijon (21) 16ème bourse minéraux, fossiles, pierres gemmes et bijoux au Palais des congrès et expositions, centre Clemenceau. Citer
lemorvandiau Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Merci à vous, cette année il me semblais que c'était mi-janvier. Citer
Halucigenia Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Et si cela te dit, Il y a la bourse d'échange de Minéraux et Fossiles du Club de Dijon le samedi 28 mars 2009. Très sympa avec beaucoup de pièces locales... et pleins de chercheurs du coin ( 3 euro le mètre) La bourse de vente de Dijon, vente uniquement, très chère ! pièce commerciale bien souvent.... le tour de France de Mr Blanc ! moi j'y vais plus ( en plus c'est 4 euro l'entrée !) Citer
lemorvandiau Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Merci à toi je tenterai d'y aller. On se verra surement. Si tu fais partie du club je prendrai contact avec toi en temps voulu. :coucou!: Citer
Halucigenia Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Ok, pas de soucis, de toute façon, je communiquerais plus généralement sur les forums... prochainement a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.