nozels Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 bonjour à tous y a t il parmi vous quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les différents minéraux de Salsigne ? à+ Citer
JML31 Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Slt ! Beaucoup de posts ont traité ce site... En tapant "SALSIGNE" dans la fonction recherche ( à droite du bandeau de présentation), tu trouveras toutes les réponses que tu souhaites ! A+ Citer
nozels Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Salut JML 31 merci de ta réponse mais encore novice sur géoforum je n'ai pas repéré le bandea de présentation que tu me cite .J'ai vu tournefeuil vous êtes venu l'année dernier à Aurillac Citer
JML31 Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Salut JML 31 merci de ta réponse mais encore novice sur géoforum je n'ai pas repéré le bandea de présentation que tu me cite .J'ai vu tournefeuil vous êtes venu l'année dernier à Aurillac Sous le logo "GEOFORUM", tu trouvesGéoWki, Géogalerie etc etc. Tu cliques sur recherche et tu suis la procédure! En ce qui concerne Tournefeuille, je ne fais plus partie de ce club ( l'orientation est nettement du style "consultation et extrapolation à outrance des guides Masson" ) Mais cela ne m'empêche nullement de continuer (plutôt deux fois qu'une !) mes activités de microminéralogie... A+ Citer
nozels Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 ok c'est bon je fais parti aussi de ces gens qui se sont mis à naviguer en bi (avec mon épouse qui est complètement fondue de masse et massette) et au gré des jours qui passent nous rencontrons des fadas de cailloux et c'est du bonheur nous nous retrouvons sur site procédons à des échanges (de l'analcime en cristaux jusqu'à 2 cm en ce moment dans la région Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.