Guest marcus Posted November 16, 2008 Report Posted November 16, 2008 Bonjour à tous, ça y est, je viens de voir les affiches de la bourse de Bordeaux, les 29 et 30 Novembre... des géoforumeurs seront-ils présents?? Quote
Allquartz Posted November 27, 2008 Report Posted November 27, 2008 Hello Marcus Je pense qu'il n'y aura que nous, pauvres gars du sud....snif C'est trop loin pour la plupart des geoforumeurs.....?! En tout cas moi j'y serai. Cet année j'ai pas eu l'occasion de faire des bourses donc je compte bien me ratrapper ce week end. T'y vas quand? Moi je pense samedi apres midi @+ Quote
Guest marcus Posted November 28, 2008 Report Posted November 28, 2008 Hello Marcus Je pense qu'il n'y aura que nous, pauvres gars du sud....snif C'est trop loin pour la plupart des geoforumeurs.....?! En tout cas moi j'y serai. Cet année j'ai pas eu l'occasion de faire des bourses donc je compte bien me ratrapper ce week end. T'y vas quand? Moi je pense samedi apres midi @+ Bah oui, je comprends, on sera vraiment pas nombreux... mais j'essayerais de faire un petit reportage.... moi j'y serais je pense a l'ouverture samedi matin jusque vers 13 ou 14h A+ Quote
Recommended Posts