Invité marcus Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour à tous, ça y est, je viens de voir les affiches de la bourse de Bordeaux, les 29 et 30 Novembre... des géoforumeurs seront-ils présents?? Citer
Invité marcus Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 ben alors??? personne??? Citer
Allquartz Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Hello Marcus Je pense qu'il n'y aura que nous, pauvres gars du sud....snif C'est trop loin pour la plupart des geoforumeurs.....?! En tout cas moi j'y serai. Cet année j'ai pas eu l'occasion de faire des bourses donc je compte bien me ratrapper ce week end. T'y vas quand? Moi je pense samedi apres midi @+ Citer
Invité marcus Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Hello Marcus Je pense qu'il n'y aura que nous, pauvres gars du sud....snif C'est trop loin pour la plupart des geoforumeurs.....?! En tout cas moi j'y serai. Cet année j'ai pas eu l'occasion de faire des bourses donc je compte bien me ratrapper ce week end. T'y vas quand? Moi je pense samedi apres midi @+ Bah oui, je comprends, on sera vraiment pas nombreux... mais j'essayerais de faire un petit reportage.... moi j'y serais je pense a l'ouverture samedi matin jusque vers 13 ou 14h A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.