Yvan Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Je n'arrive pas à voir comment on peut changer le titre d'une image, la description pas de problème.... mais le titre uniquement ? Merci..... à + Citer
le sablais Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Montre moi la page qui pose problème le sablais Citer
Yvan Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Celle-ci par ex.. http://www.geowiki.fr/index.php?title=Imag...asaltique_2.jpg .... le titre est beaucoup trop long et pas terrible pour la recherche... Citer
le sablais Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) 16 novembre 2008 Apparemment, le titre qui s'affiche c'est le nom sous lequel le fichier a été enregistré. Je ne vois guère de solution (il y en a peut-être une !!!) ; sinon, supprimer l'image et la remettre avec un nouveau nom ! le sablais Citer
Yvan Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Apparemment, le titre qui s'affiche c'est le nom sous lequel le fichier a été enregistré. Je ne vois guère de solution (il y en a peut-être une !!!) ; sinon, supprimer l'image et la remettre avec un nouveau nom !le sablais OK merci........... Donc c'est bien ce que je faisais..........; dommage car si on pouvait modifier la barre ce serait moins lourd ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.