thod Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 Bonsoir , je débarque , je suis en première année à l'ISA à Lille (Ecole d'ingénieur en Agri, Agro , Enviro) bref c'est aussi ma première année de "vrai" cours de Géologie... Nous sommes partis 4 jours dans le Boulonnais pour observer... J'ai ramassé ceci mais je ne me souviens plus de ce que disait le prof sur le nom, type , classification bref indentification... 1/ Bout de bois du Jurassique trouvé sur la plage d'Ambleuteuse: 2/ Près d'une carrière ( je n'en sais pas plus) 3/ Près d'une carrière ( je n'en sais pas plus) 4/ Plage de Boulogne Merci d'avance Citer
bizafossiles72 Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 Salut :coucou!: On pourrait avoir au moins la taille et la carrière était où? Citer
Alcide Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 Si ton prof tombe sur ce topic, ça va chauffer pour toi, tu fais quoi pendant les stages de terrain ? :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.