Geonaute Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 salut a tous déja quelques photos sur ce lienhttp://www.geofossiles.com/photos_bourses_052.htm a+ ... Je n'y vois pas Jouy-en-Josas, je dois être miro... :coucou!: Geonaute. Citer
Runaway Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 de même j'ai chercher et puis j'ai laissé tomber ... Citer
geofossiles Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 mise en ligne en cours désolé ca arrive Citer
Geonaute Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 Ca y est! Jouy-en-Josas est sur le site! Merki! Geonaute PS: je crois voir que vous avez reçu un prix, non? Citer
geofossiles Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 oui effectivement 1 er prix fossile mammifere nord americain merycoidodon culbertsoni ( a voir sur notre site ) oligocéne douglas wyomming a paraitre dans la revue mineraux et fossile de janvier je pense Citer
Runaway Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 Ah oui je me souviens bien de cette fluorite sur calcite, elle était splendide le prix aussi . . . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.