bernard63 Posté(e) 14 août 2006 Signaler Posté(e) 14 août 2006 bonjour a tous,voici un bel echange que j'avais effectuer contre de la barytine de st babel lors d'une bourse d'echange a chessy dimension 3.5cm par 2cm Citer
Invité JPP2A Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 bernard63' timestamp='1155549426' post='4657']bonjour a tous,voici un bel échange que j'avais effectuer contre de la barytine de st babel lors d'une bourse d'echange a chessy une belle pièce dans l'oubli...dommage pourrait-on développer un peu et connaitre mieux cette échantillon de Chamrousse Citer
TOM Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Je vois que les cerveaux des "anciens" fonctionnent bien !!! Sympas ces revival de sujets zoubliés... Merci les gars !!! Et standing ovation pour Odripano et ses homologues que je lisais avec grand intérêt à l'époque (avant de m'inscrire sur Géo)... Allez, tous à Chamrousse !!! :-D Citer
airbus78 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Pourrais je avancer "lac Achard" où MICHEL LEGROS nous avait entrainés en sortie en 1984 ça me plairait bien de savoir ce qu'il est devenu aujourd'hui Citer
odripano Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Pourrais je avancer "lac Achard" où MICHEL LEGROS nous avait entrainés en sortie en 1984 ça me plairait bien de savoir ce qu'il est devenu aujourd'hui Pour Legros je ne sais pas, Pour les axinites, la teinte plus rosée et claire que celles de la Balme ou du Vernis laisse peu de doute, il peu y avoir sur les cristaux des petites "bulles" millimetriques qui pourraient etre de la Prehnite ou une zeolithe (tj pas nettoyé) Lac Achard, Dent d'alexandre un peu avant, et Casse rousse. Des failles horyzontales qui ne previennent jamais dans ces grandes series d'amphibolites et de serpentines, avec des vides que l'on ne peut jamais soupconner, un casse tete ! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 je trouve tout ces vieux topic's oublié dans les bas fonds du forum vraiment intéressant, c'est bien dommage qu'aujourd'hui les sujets ne comportent plus cette âme.....encore bravo a leurs créateurs Citer
rives_3 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Comme JPP, je salue ceux qui nous ont fait rêver des Alpes et de leurs trésors. Odripano, tu nous manques un peu sur ces coups là Eric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.