amph Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour, Vous l'avez peut-être déjà remarqué, il y a en ce moment quelques petites modifications de titres de certains sujets comme par exemple "combien de départements possèdent tel minéral". Ces sujets sont super interessants et ne posent aucun souci. La modification porte sur le fait d'amméliorer le moteur de recherche interne du forum (mais aussi les moteurs externes) ainsi que la fonction "sujets similaires". En fait l'idéal est que ce genre de titre débute par le nom du minéral. C'est pourquoi, il est préférable d'écrire "Fluorine : combien de départements en possèdent ?" plutôt que "Combien de minéraux possèdent de la fluorine ?". Merci d'essayer de tenir compte de cette recommandation pour vos prochains sujets. Il est bien sur possible de modifier à posteriori les titres. Voila voila, si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 La même chose serait-elle souhaitable avec les fossiles ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 Très bonne idée ! De même, avant de lancer un nouveau post, il est bon de faire une recherche... Citer
Invité redsun Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 "combien de minéraux possèdent de la fluorine". Hello, A priori, mise à part la fluorine, je ne vois rien d'autre. Oki je sors Citer
le sablais Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 Hello,A priori, mise à part la fluorine, je ne vois rien d'autre. Oki je sors Très bonne celle-là, David !Je l'avais pas repéré ! On devrait peut-être ouvrir un sujet " Les plus belles perles de géoforum!" le sablais Citer
amph Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 Argg, me suis pourtant relu. Bon je ne le corrige pas, ça sera ma sanction. Citer
amph Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 Et je serai honoré d'inaugurer "les perles de geoforum".... Citer
Invité redsun Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) 30 octobre 2008 On devrait peut-être ouvrir un sujet " Les plus belles perles de géoforum!"le sablais Et je serai honoré d'inaugurer "les perles de geoforum".... eh bien soit, à toi l'honneur Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.