montviso Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 Salut à Tous Quelques fluos de Durfort (Gard) à l'échange, pour ceux que ça intéresse (taille de 5 à 15 cm) n°1 n°2 n°2 Citer
montviso Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 La suite: n°4 n°5 n°6 En échange, cherche en priorité minéraux alpins (quartz ou autres) et grenats toutes origines françaises Citer
Cristalcurieux Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Ah si j'avais ... Je trouve les 3 et 5 très belles. je vais essayer de mettre la main sur quelque chose Citer
michelle30 Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Oui, très belles pièces ! La 5 est superbe. Je débute, et n'ai malheureusement rien à proposer en échange... Comment font les débutants ? Ils achètent ? Citer
montviso Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 L'achat, ce n'est pas trop la philosophie de Géoforum (que je respecte d'ailleurs)... Je dois avouer que tout n'est pas facile pour les débutants... Je l'étais moi même il n'y a pas si longtemps... et j'ai encore beaucoup à apprendre !!! Il faut être patient, commencer avec des ambitions modestes et se rapprocher d'un club, ça facilite les choses... Pour ceux qui n'habitent pas trop loin, on peut toujours voir... je dois bien avoir quelques pièces à céder pour rien, histoire de faire un peu de place dans mon garage !!! Citer
Cristalcurieux Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 C'est loin de Bagnol Durfort ? Citer
Evelyne Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Bien sympa tes fluos, Montviso Citer
montviso Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Merci pour vos compliments... ... mais ce ne sont que de bien modestes trouvailles !!! (Bien pâles à côté de celles d'Evelyne... ) ... Mais comme le ridicule ne tue pas, j'ose !!! Bye Citer
Néri Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 bonjour, elles sont magnifiques ces pièces!! je suis intéressée, j'avoue, d'ailleurs je vous ai fais parvenir un MP! En tout cas bravo belle récolte, et vive le Gard minéralogique! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.