montviso Posted October 18, 2008 Report Posted October 18, 2008 Salut à Tous Quelques fluos de Durfort (Gard) à l'échange, pour ceux que ça intéresse (taille de 5 à 15 cm) n°1 n°2 n°2 Quote
montviso Posted October 18, 2008 Author Report Posted October 18, 2008 La suite: n°4 n°5 n°6 En échange, cherche en priorité minéraux alpins (quartz ou autres) et grenats toutes origines françaises Quote
Cristalcurieux Posted October 22, 2008 Report Posted October 22, 2008 Ah si j'avais ... Je trouve les 3 et 5 très belles. je vais essayer de mettre la main sur quelque chose Quote
michelle30 Posted October 22, 2008 Report Posted October 22, 2008 Oui, très belles pièces ! La 5 est superbe. Je débute, et n'ai malheureusement rien à proposer en échange... Comment font les débutants ? Ils achètent ? Quote
montviso Posted October 22, 2008 Author Report Posted October 22, 2008 L'achat, ce n'est pas trop la philosophie de Géoforum (que je respecte d'ailleurs)... Je dois avouer que tout n'est pas facile pour les débutants... Je l'étais moi même il n'y a pas si longtemps... et j'ai encore beaucoup à apprendre !!! Il faut être patient, commencer avec des ambitions modestes et se rapprocher d'un club, ça facilite les choses... Pour ceux qui n'habitent pas trop loin, on peut toujours voir... je dois bien avoir quelques pièces à céder pour rien, histoire de faire un peu de place dans mon garage !!! Quote
Cristalcurieux Posted October 25, 2008 Report Posted October 25, 2008 C'est loin de Bagnol Durfort ? Quote
montviso Posted October 25, 2008 Author Report Posted October 25, 2008 Merci pour vos compliments... ... mais ce ne sont que de bien modestes trouvailles !!! (Bien pâles à côté de celles d'Evelyne... ) ... Mais comme le ridicule ne tue pas, j'ose !!! Bye Quote
Néri Posted October 29, 2008 Report Posted October 29, 2008 bonjour, elles sont magnifiques ces pièces!! je suis intéressée, j'avoue, d'ailleurs je vous ai fais parvenir un MP! En tout cas bravo belle récolte, et vive le Gard minéralogique! Quote
Recommended Posts