Guest redsun Posted October 15, 2008 Report Posted October 15, 2008 hello, J'aurais une question. y a t'il un équivalent à mindat en paléontologie ? Edit: Mouhai bon, pas dans le bon module. Si un modo passe par là et peut me le déplacer sur la paléo.... Merci Quote
Guest redsun Posted October 19, 2008 Report Posted October 19, 2008 hello, Hum, sympa la réponse!!!! Déduction: Soit c'est non, auquel cas quelqu'un d'informé aurait pu avoir la sympathie de le dire!!! Soit c'est oui, auquel ce même cas, quelqu'un aurait tout autant pu avoir la sympathie de le dire aussi. Troisième cas, tout le monde s'en fou. :coucou!: Quote
Gurdil Posted October 19, 2008 Report Posted October 19, 2008 Bonsoir Redsun! Personnellement ça m'intéresse, mais je ne connais pas de site de ce genre ! Du coup j'ai sélectionné des liens: Université de Californie (anglais): www.ucmp.berkeley.edu/help/topic.html Eponges (anglais): www.cretaceous.de/Ventriculites.html Trilobites: www.geowiki.fr/index.php?title=Trilobites_:_trilobation_longitudinale_et_transversale Echinodermes: www.echinologia.com/Menu%20principal.htm Ammonites: www.univ-lehavre.fr/cybernat/pages/cephafos.htm Ammonites déroulées: ammonites.deroulees.free.fr/html/deroule/fs_deroule.htm Galerie d'ammonites de France et d'ailleurs: www.ammonites.fr/index.htm Et de nombreux liens: www.ammonites.fr/liens.htm :coucou!: Quote
Guest redsun Posted October 20, 2008 Report Posted October 20, 2008 hello, Wouhaaaa, merci Gurdil. Je zieute tout ça avec grand intérêt. +++ Quote
Recommended Posts