Invité redsun Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 hello, J'aurais une question. y a t'il un équivalent à mindat en paléontologie ? Edit: Mouhai bon, pas dans le bon module. Si un modo passe par là et peut me le déplacer sur la paléo.... Merci Citer
Invité redsun Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 hello, Hum, sympa la réponse!!!! Déduction: Soit c'est non, auquel cas quelqu'un d'informé aurait pu avoir la sympathie de le dire!!! Soit c'est oui, auquel ce même cas, quelqu'un aurait tout autant pu avoir la sympathie de le dire aussi. Troisième cas, tout le monde s'en fou. :coucou!: Citer
Gurdil Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 Bonsoir Redsun! Personnellement ça m'intéresse, mais je ne connais pas de site de ce genre ! Du coup j'ai sélectionné des liens: Université de Californie (anglais): www.ucmp.berkeley.edu/help/topic.html Eponges (anglais): www.cretaceous.de/Ventriculites.html Trilobites: www.geowiki.fr/index.php?title=Trilobites_:_trilobation_longitudinale_et_transversale Echinodermes: www.echinologia.com/Menu%20principal.htm Ammonites: www.univ-lehavre.fr/cybernat/pages/cephafos.htm Ammonites déroulées: ammonites.deroulees.free.fr/html/deroule/fs_deroule.htm Galerie d'ammonites de France et d'ailleurs: www.ammonites.fr/index.htm Et de nombreux liens: www.ammonites.fr/liens.htm :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 hello, Wouhaaaa, merci Gurdil. Je zieute tout ça avec grand intérêt. +++ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.