Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

reportage du st helen's


flemaire

Messages recommandés

bonjour je suis à la recherche d'un documentaire en français paru sur "antenne 2" à l'époque vers 1982-84

le reportage était paru un samedi apres midi et retraçait toute les étapes de la catastrophe du 18 mai 1980 ... ce reportage a provoqué chez moi un sentiment de "petitesse" face à ce type de manifestation naturelle et j'ai découvert que tous les volcans ne faisaient pas des coulées de lave comme je le croyais ... d'ailleurs je comprenais pas ce qui sortait du st helen's pour moi car bcp de fumée et sans flamme .... quelle bizarerie pour le gamin que j'étais .

attention rien à voir avec le sujet de 20 minutes qu'ont monté les Kraft

j'avais une 10 12 ans et je n'ai pas plus de précision à donner qui aurait cette perle rare en DVD ou Divx ?

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...