Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

A la recherche d'une collection de fossiles sur le net


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle (enfin pas si petite que ça) et je viens sur ce site pour mon petit garçon qui est intéressé par les fossiles, du coup, par récurrence, je m'y intéresse aussi et je ne suis pas déçue ;) .

Je viens vers vous car mon titout est tout déçu. Je vous explique, il y avait à l'époque sur le net une somptueuse collection en ligne qui s'appelait "collection lary". Il suffisait de taper paléontologie et on y accédait, et on tombe maintenant sur une page qui bugge systématiquement. Savez-vous si le lien vers ce site y a été désactivé où s'il a changé d'adresse.

Si vous avez des infos, nous sommes preneurs.

En tout cas un grand bravo à vous tous qui enrichissez ce site avec un savoir B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

Bonjour et bienvenue sur le forum, B)

Je viens de regarder et il semblerait que le site ne soit plus en ligne ou est en maintenance (tout dépend du temps depuis lequel il est inaccessible)...

Tu peux toujours aller voir sur mon site (perso.orange.fr/mineraux.fossiles) pour des photos de fossiles, ma collection est bien plus modeste que celle de M. LARY mais bon... il faut un début à tout...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce nouveau lien rémi on va aller jeter un oeil ;) Pour info, ça fait quelques semaines (voire même quelques mois) que le lien est inactif, donc il ne doit plus exister, mais c'est bête chaque fois qu'on tape paléontologie, il est rapatrié, j'ai l'impression que les fournisseurs d'accès ne font pas le ménage B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
Bonjour à vous,

Bienvenue parmi nous, voici un lien interessant pour votre recherche de photos de fossiles, c'est en espagnol mais les photos sont superbes.

http://www.educarex.es/bancoimagenes2/busc...&nivel1=134

à +

Belles photos, oui, mais beaucoup des noms et ages sont trompés, hereuxment qu'il s'âgit d'une page du Ministerio de Educación y Ciencia... :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...