rosella Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Salut le forum, Je cherche un separateur magnetique pour mon labo. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait se debarasser d'un Frantz Isodynamic model L-1, recent ou view, l'important est que ça marche? On aimerait bien negocier le prix . A+ Rosella Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.