ANDRE HOLBECQ Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 La vie née à la surface des minéraux Incroyable? Excellent article dans le numéro spécial Dossier Pour la Science N°60 juillet septembre 2008à lire absolument ! TRES TRES TRES INTERESSANT que ce soit à la surface des minéraux (et vous ne regarderez plus votre pyrite ou votre feldspath de la même façon maintenant ) ou au fond des océans, ou dans les mares; dans le sous sol de Mars ou dans les océans de Titan et d'Europe, ou sur les exoplanètes, et même en laboratoire avec peut-être bientôt une vie synthétique Un ouvrage synthétique à avoir absolument dans sa bibliothèque et à conseiller à tous , y compris aux créationnistes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.