Augustin Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour, je viens de faire (un peu tardivement!!) la connaissance du logiciel Minéralia ... y'a des photos de pièces françaises de grande qualité!!! connaissez vous ce logiciel, et si oui, qu'en pensez vous??? Citer
Augustin Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 pas de réponses ??? Citer
amph Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Je connais bien le logiciel qui est très très complet et un peu un de ses auteur. Une belle base de donnée minéralogique que je consulte de temps en temps. Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Je l'ai acheté il y a 2 ans, très complémentaire à mindat je trouve ! @+ Citer
baboune Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Fait par un des plus grand photographes micros de notre époque et de plus Français ; c'est une référence dans le milieu !dommage que celui-ci commence à prendre de l'age et à moins bien voir , mais à ce que je vois les jeunes commencent à prendre la reléve jp Citer
Augustin Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 ça sent la nostalgie d'une époque tout ça ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.