Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

bourse d'echange villeneuve minervois

Messages recommandés

Invité mistral34
Posté(e)

Si vous etes libre le dimanche 14 septembre je signale la 4 éme bourse d'echange de minéraux et fossiles a Villeneuve Minervois.

C'est un peu au nord de Carcassonne.

L'année derniére il y avait une 20 aine de participant.

Si vous voulez vous inscrire ou prendre des renseignements un téléphone: 0468261994, vous demandez Chrisitian.

Il se fera un plaisir de vous repondre.

N'hésitez pas

Invité petraquadrata
Posté(e)
Si vous etes libre le dimanche 14 septembre je signale la 4 éme bourse d'echange de minéraux et fossiles a Villeneuve Minervois.

C'est un peu au nord de Carcassonne.

L'année derniére il y avait une 20 aine de participant.

Si vous voulez vous inscrire ou prendre des renseignements un téléphone: 0468261994, vous demandez Chrisitian.

Il se fera un plaisir de vous repondre.

N'hésitez pas

Bien dommage pour moi mais 8 à 900 bornes ,c'est un peu loin :surpris:

:P salut, Ouai :siffler: c’est bien dommage :triste: pour moi aussi un peu loin (en Savoie-Isère) :surpris: d’autant que j’aime bien cette bourse :super:, elle est très sympathique, l’ambiance est vraiment a la mesure des amateurs, et le échanges sont parfois très intéressants :super::super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...