yannou1804 Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 bonjour, j'ai trouvé il y a quelques années en vacances ces 2 pierres et je les ai gardées, serait-ce possible que ce soit des fossiles? (désolé si cette question vous parait bete mais je n'y connait pas grand chose) merci par avance pierre n°1 Citer
Gurdil Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 Apparemment il s'agit d'un simple galet pour la première (on voit un changement de texture, donc ce n'est pas homogène), et pour la deuxième je dirais pareil, ou alors c'est tellement roulé qu'on ne distingue plus rien. En tout cas pas des oeufs. Citer
Invité Dragoon Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 idem, petit galet érodé et arondis, c'est tout, désolé Citer
yannou1804 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2008 Merci quand même... Si vous voulez vous pouvez m'aider sur mon autre post "quels peuvent être ces fossiles? svp" merci d'avance et bonne soirée à vous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.