Invité ploum Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 Première visite à cette bourse, j'en suis très content. Entrée gratuite, apéro gratuit et sympa, rencontre intéressante... (je mets des photos ici et sur mon site). Cadre superbe, prix comme on aime (franchement un quartz à âmeà 4 euros je ne vais pas me plaindre (photo sur mon site) ! Il y a encore demain... vendeurs sympas et c'est bien ! Ici quelques premières images Labo Fred Fred E. Louste (mon premier marchand ) Citer
mineralparangon Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 la pièce d'anatase est superbe PS : la tanzanite dévoile son trichroïsme ! Citer
Invité ploum Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 ouaip labo fred me l'a piqué avant que je la vois.... 35 euros pour des anatases de cette qualité et de cette taille Citer
Invité ploum Posté(e) 17 août 2008 Signaler Posté(e) 17 août 2008 Bon voici les photos Bourse de Saint-Gervais 2008 sur alpinisme et minéraux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.