geofossiles Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 bourse de bruxelles alors qui va y aller faire une sortie dominicale? Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 pas de problème j'irai comme chaque année avec les amis Citer
ecuador Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 J'irai bien y faire un saut si je suis dispo ! Citer
Paleoman Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 Bonsoir, Excellente idée de venir nous faire un petit coucou ! Présent sans doute comme tous les ans. Phil "Fossil" Citer
geofossiles Posté(e) 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2008 et pourquoi pas se donner un point de rendez vous dissons samedi sur mon stand pour l'apéro a consommé avec modération surtout le dernier jupiler.bmp Citer
geofossiles Posté(e) 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2008 et pourquoi pas se donner un point de rendez vousdissons samedi sur mon stand pour l'apéro a consommé avec modération surtout le dernier pour ce retrouver voici une photo de mon stand n'hesiter pas a charger votre coffre les échange sont les bienvenue Citer
geofossiles Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 juste pour remonter le sujet mais l'invitation est lancé Citer
geofossiles Posté(e) 9 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2008 pas grand monde d'interreser bon j'en boirait un peut plus Citer
Orlean Posté(e) 13 août 2008 Signaler Posté(e) 13 août 2008 pour la 1e foi en 10 ans je vais rater cette bourse....je serai sur les routes de retour de vacance Citer
geofossiles Posté(e) 13 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2008 dommage......................................................................... ............! Citer
geofossiles Posté(e) 16 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2008 si on est autant que le nombre de personne qui réponde au post on va bien se faire c.............................r Citer
elmineralo Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 David je ne veux pas m avancer car je ne sais pas si je serai revenu de vacances mais sinon j y serai bien sur et je passerai te voir! Citer
geofossiles Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 aller on fait encore remonter le post avec une photo en prime rhicodercetis du liban Citer
Paleoman Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 Salut Geofossiles, Je t'aiderai à boire, mais uniquement la Vittel... Ricard et bière, très peu pour moi. Si tu as du bon mathos ardennais, du Lias, Bajocien, Oxfordien, Albien je suis preneur. Achat ou échanges... Plus que quelques semaines à tenir ! Amitiés. Phil "Fossil" Citer
geofossiles Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 et une vittel qui roule une.............................................. garçon l'addition Citer
geofossiles Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 juste pour faire remonter le post Citer
geofossiles Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 je relance l'invitation avant ce week end bien sure un reportage photo suivra apres la bourse ou meme pendant si il y a une possibilité de conexion wifi lors de la bourse renseignement geofossiles@live.fr sous objet: renseignement bruxelles fossiles a+ a tous Citer
gohelliumaster Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 malheureusement je n'y serait pas.... déjà prévu autre chose !! mais c'est un très belle bourse!! @+Go Citer
geofossiles Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2008 trés belle bourse avec beaucoup de fossile de qualité des photo vont suivre dans la semaine a demain pour ceux qui passe par la demain Citer
geofossiles Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 quelques foto de la bourse stand de bruxelles mene rhombea de monte bolca italie stand trilo americain et detail de quelques trilo plus pour les amateur le musée de l'automobile ou se tiens la bourse Citer
geofossiles Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2008 le reste est a suivre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.