airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 N? REMONTE LES POSTS QUE DIABLE !!! Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 ce n'est pas gosse... le synonyme que j'attends..c'est un autre......Tic Tac Toe........ Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 LE REGIME ITDans ce régime, il n'y a aucune liaison entre le point de neutre et la terre, les masses d'utilisation de l'installation son raccordées à une prise de terre. C'est le seul régime où l'on trouve le controleur permanent d'isolement (CPI), qui sonne au moindre défaut et s'arrête une fois le defaut localisé. ça te va ou il faurt plus de détails ???????? parfait Rien à rajouter....... Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2008 bébé lardon moutard enfant marmot petiot gamin môme gosse mouflet SI T EN AS UN AUTRE IL EST SUISSE .........PAS FRANCAIS EXPRESSION "CROQUER LE MARMOT " allez je sors m'éponger Citer
weedh'atao Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 les "amour, drôle, enfant, gamin, innocent, tête blonde, [ Subst : petit ] (X), ange (figuré), angelot (figuré), babouin (argotique), bambin (familier), bonhomme (familier), braillard (péjoratif), brise-fer (familier), chiard (argotique), chiffon (argotique), coco (figuré), crapaud (familier), crapoussin (vieux), diablotin (figuré), gnard (argotique), gnasse (péjoratif), gone (argotique), gosse (familier), jésus (familier), lardon (argotique), loulou (familier), loup (familier), loupiot (argotique), marmot (familier), marmouset (PejArgPop), merdeux (familier), minot (populaire), miston (argotique), môme (familier), momichon (argotique), momignard (argotique), morbac (argotique), morpion (argotique), morveux (familier), mouflet (familier), moujingue (populaire), moutard (familier), papoose (familier), petiot (familier), petit démon (familier), petit diable (familier), petit merdeux (péjoratif), petit monstre (péjoratif), petit salé (figuré, populaire), poulot (familier), têtard (argotique), trousse-pet (argotique) jouent maintenant sur mac OS X... Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 bébé lardon moutard enfant marmot petiot gamin môme gosse mouflet SI T EN AS UN AUTRE IL EST SUISSE .........PAS FRANCAIS EXPRESSION "CROQUER LE MARMOT " allez je sors m'éponger HOULALA......je sens que sa fatigue......TIC TAC TOE Citer
Samael Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 les "amour, drôle, enfant, gamin, innocent, tête blonde, [ Subst : petit ] (X), ange (figuré), angelot (figuré), babouin (argotique), bambin (familier), bonhomme (familier), braillard (péjoratif), brise-fer (familier), chiard (argotique), chiffon (argotique), coco (figuré), crapaud (familier), crapoussin (vieux), diablotin (figuré), gnard (argotique), gnasse (péjoratif), gone (argotique), gosse (familier), jésus (familier), lardon (argotique), loulou (familier), loup (familier), loupiot (argotique), marmot (familier), marmouset (PejArgPop), merdeux (familier), minot (populaire), miston (argotique), môme (familier), momichon (argotique), momignard (argotique), morbac (argotique), morpion (argotique), morveux (familier), mouflet (familier), moujingue (populaire), moutard (familier), papoose (familier), petiot (familier), petit démon (familier), petit diable (familier), petit merdeux (péjoratif), petit monstre (péjoratif), petit salé (figuré, populaire), poulot (familier), têtard (argotique), trousse-pet (argotique) jouent maintenant sur mac OS X... EHEHHEH...il est dedans..... Citer
pierreux Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 EHEHHEH...il est dedans..... morpion l'autre definition tic tac toe Citer
weedh'atao Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 je viens à peine de comprendre "OX" , ronds ou croix eh, beh, bien la peine de se gratter la cervelle.. Citer
pierreux Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 c'est bien ca sur mindat il n'y a qu'un mineral commençant par cac Citer
weedh'atao Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 depuis ce matin; le cac 40, était je dirai facile mais même avec la réponse, répondre à l'énigme des mioches..."OX" "OXO repondez, ici la terre" "OXygène, svp" osselet ou huxley, il fallait ouvrir la porte de chez Samael !!! Citer
Samael Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 Bravo.....à tous.......c'est gagné 1 il monte, il descend, meme si les 40 voleurs sont passés par là CAC allusion à l'indice Boursier le CAC40 2 mais avec quoi jouent ces mioches ? Les mioches c'est aussi des Morpions, quand on joue au morpion on utilise des OX 3 Jusqu'ici tout va bien, au milieu du raisin, les hurlements se transforment en serenade HAINE pour le film LA HAINE avec ça celebre phrase "Jusqu'ici tout va bien" et qui à été tourné a Chanteloup les Vignes 4 c'est un peu terre à terre mais j'habite en Suisse et je fais un régime !!!!!! IT allusion au regime de neutre en electricité pour trouver CACOXENITE Au suivant.... Citer
pierreux Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 c'est bien ca sur mindat il n'y a qu'un mineral commençant par cac weedhatao a toi de jouer Citer
weedh'atao Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 oui, maintenant pour la 3, tout va bien, merci pour la référence cinematographique et géographique, c'est ça ausi "monter d'un cran", les raisins de la colère n'amenaient pas à la haine mais à l'espoir ....et merci à michel pour la prise de tête, heu?? de terre, d'avoir suivi le fil.. conducteur? Citer
weedh'atao Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 weedhatao a toi de jouer je n'ai pas donné la solution !!!!! à moins qu'Airbusdu78 me donne la réponse et ensuite je posterais ma charade... il faut faire les choses dans l'ordre de temps en temps ! Citer
weedh'atao Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 Personne, ok je m'y colle mon 1er , chez moi et chez d'autres, est comme un oiseau noir... mais jamais sur un bateau ! Dans la négation, j'ai enlevé une voyelle de mon deuzième mon 3, né d'un oeuf cosmique, entre harmonie et chaos hésite, et perds un crochet ici le 4, pour l'alléger, je lui coupe trois pattes, pas besoin du top non plus, pour faire de vieux os, il est et il sera.. mon cinq, parce que c'est vous, je ne vous le dis pas, politesse oblige et le dernier, les mioches jouent avec aussi,, mon tout forme une spirale, genre ammonite... en dix-huit tours ! Citer
airbus78 Posté(e) 23 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2008 weedhatao a toi de jouer ah !!!! bon c 'est pas la géniteur qui attribue la victoire ????????? Citer
airbus78 Posté(e) 23 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2008 ah !!!! bon c 'est pas la géniteur qui attribue la victoire ????????? REPONSE FOURNIE AU POST 939 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR PIERREUX REMONTE ET RELIS LES POSTS PRECEDENTS AVANT DE METTRE LES TIENS / ON NE S Y RETROUVE PLUS pour WEEDH OK JE TE LAISSE LA PLACE POUR SAMAEL INDIQUE QUI REMPORTE LA CHARADE APRES LA RECAP c'EST DEVENU LE CHANTIER CE POST Citer
weedh'atao Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 he bien non, l'ancienne école est terminée, maintenant c'est la loi de la rue, c'est à celui qui courre le plus vite... facile quand il t'il n'y a personne qui vous talonne... sinon mon surnom est big-bazar sur ce post et j'ai l'impression qu'un ancien prof me donne des coup de règles sur les doigts... aîe, ho, argh arrête il n'y a pas de quoi fouetter un chat Citer
airbus78 Posté(e) 23 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2008 mon tout forme une spirale, genre ammonite... en dix-huit tours ! AMMONITE OU PAS AMMONITE ??????????? Citer
airbus78 Posté(e) 23 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2008 SI AMMONITE ................GNAS(GNASSE) POUR MON DERNIER Citer
Samael Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 REPONSE FOURNIE AU POST 939 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR PIERREUX REMONTE ET RELIS LES POSTS PRECEDENTS AVANT DE METTRE LES TIENS / ON NE S Y RETROUVE PLUS pour WEEDH OK JE TE LAISSE LA PLACE POUR SAMAEL INDIQUE QUI REMPORTE LA CHARADE APRES LA RECAP c'EST DEVENU LE CHANTIER CE POST Je n'ai pas donné de GRAND vainqueur, mais tout ceux qui ont participé au jeu se sont decarcassé tout au long de la journée pour trouver les reponses aux enigmes; Donc je pense que n'importe lequel d'entre eux (tu en fait parti biensur) peux poster une charade. sur ce Bonne nuit à tous......et à bientot (dans une semaine) Citer
weedh'atao Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 SI AMMONITE ................GNAS(GNASSE) POUR MON DERNIER ...........une ammonite sans gnasse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.