airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 Y EN A UN QUI VA LA FINIR CELLE LA ........ d'habitude c'est baclé en 1 journée et ça m'énerve mais là c'est pire : vous avez tout en main et rien ne vient kor (ou approchant) shu (ou approchant) ???????????? skite (ou approchant) Citer
le sablais Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 J'ai bien la syllabe qui manque mais je ne vois rien ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2009 J'ai bien la syllabe qui manque mais je ne vois rien !le sablais Je m'en doute pas de recherche à faire ....juste jeu de mots (à l'envers des tiens le dernier coup) BON pour ST ANTOINE vieillard car il est mort à 105 ans dans les bras de Macaire dit " l'Egyptien" Citer
le sablais Posté(e) 2 février 2009 Signaler Posté(e) 2 février 2009 Korshunovskite ! Donc, je retire KOR, SHU et SKITE reste le son NOV 3) Pour celle-là, j'inaugure une méthode peu usitée ; pas pour Augustin celle-là en réalité, je n'ai rien à me mettre sous la dent ! Bob, NOV est une radio vendéenne ! Si ça t'intéresse ! novfm Mais je pense pas que c'est ça ! Jeux de mots : j'inaugure=j'innove ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2009 Korshunovskite !Donc, je retire KOR, SHU et SKITE reste le son NOV 3) Pour celle-là, j'inaugure une méthode peu usitée ; pas pour Augustin celle-là en réalité, je n'ai rien à me mettre sous la dent ! Bob, NOV est une radio vendéenne ! Si ça t'intéresse ! novfm Mais je pense pas que c'est ça ! Jeux de mots : j'inaugure=j'innove ! because rien pour faire trouver NOV sur le net et je n'ai rien à me mettre sous la dent ou je n'y suis pour rien .............j'enlève J reste NOV .......Je te concède qu'elle était tordue celle là le sablais BRAVO QUAND MEME A TOI ET DIDIER ...........Mais ce fut bien long Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 Je suis passé voir s'il y avait quelqu'un, mais j'ai pris mal à la tête en regardant plus haut... Je retourne d'où je viens ! Citer
airbus78 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2009 Bon !!!si on repartait sur du sérieux 1) BB au "lion"-198 à gauche- direction le "château"- L'air du large breton ! c'est bien loin ! Pour vous aider, Guignol en montrant patte blanche y aurait peut-être été accueilli 100è ; ciao les Sorbais ! 2) Un "ouragan" et un "oursin" peuvent-ils procréer ? Un monstre sans doute ! Mais Alcide intervint; un coup de talon et le crabe vola dans les airs; bien viser ! et le feu : une excellente idée du neveu 3) La craie ou le charbon pour infos; amour ou haine après le coucher du soleil pour un célèbre représentant ; des trains que je quitte au hasard des haltes : c'est tout moi ! 4) ED voire D : un peu simple non ! Sinon, activez vos neurones ; La Fontaine a cerné le défaut de cet insecte mais tout cela est du passé aujourd'hui MINERAL OF COURSE Citer
le sablais Posté(e) 7 février 2009 Signaler Posté(e) 7 février 2009 J'en avais bien une aussi,mais j'avais peur que tu la trouve trop dure !! Faudra bien que tu te la payes un jour de toutes façons !! le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 7 février 2009 Signaler Posté(e) 7 février 2009 1) BB au "lion"-198 à gauche- direction le "château"- L'air du large breton ! c'est bien loin ! Pour vous aider, Guignol en montrant patte blanche y aurait peut-être été accueilli 100è ; ciao les Sorbais !-----------------------un rapport avec la haute corse (bb=2b departement de la haute corse) et les habitants de sorbo ocagnano (les sorbais) village proche de la nationale 198 Citer
airbus78 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2009 1) BB au "lion"-198 à gauche- direction le "château"- L'air du large breton ! c'est bien loin ! Pour vous aider, Guignol en montrant patte blanche y aurait peut-être été accueilli 100è ; ciao les Sorbais !-----------------------un rapport avec la haute corse (bb=2b departement de la haute corse) et les habitants de sorbo ocagnano (les sorbais) village proche de la nationale 198 Bravo !!! on en prend le chemin ; suis la route Citer
le sablais Posté(e) 7 février 2009 Signaler Posté(e) 7 février 2009 Le lion serait-il le lion de Roccapina ! château :un rapport avec un village castel..... quelque chose ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2009 Le lion serait-il le lion de Roccapina !...............aucun !!château :un rapport avec un village castel..... quelque chose !...P't'etre ben qu'oui ??? le sablais :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2009 j' vois qu'on a perdu la main ; une en cours et 3 autres à la rue Citer
Samael Posté(e) 7 février 2009 Signaler Posté(e) 7 février 2009 Bonsoir 2) Un "ouragan" et un "oursin" peuvent-ils procréer ? Un monstre sans doute ! Mais Alcide intervint; un coup de talon et le crabe vola dans les airs; bien viser ! et le feu : une excellente idée du neveu pour celle ci je pense à HYDRE L'hydre de Lerne est un monstre mythologique engendré par TYPHON (Ouragan) et ECHIDNA(Oursin). Alcide c'est Hercule qui a tué l'hydre avec l'aide de son neveu IOLAOS : alors qu’Héraklès coupait une à une les têtes de l’Hydre, Iolaos brûlait immédiatement les plaies avec une torche. Un énorme crabe sortit ensuite des marécages du lac de Lerne pour tenter de vaincre Héraklès. Ses pinces ne lâchaient jamais leur prise. Prévenu par Iolaos, Héraklès rassembla ses forces, se lança en l’air et retomba sur le crabe, qui éclata sous son poids. Citer
airbus78 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2009 Bonsoir 2) Un "ouragan" et un "oursin" peuvent-ils procréer ? Un monstre sans doute ! Mais Alcide intervint; un coup de talon et le crabe vola dans les airs; bien viser ! et le feu : une excellente idée du neveu pour celle ci je pense à HYDRE L'hydre de Lerne est un monstre mythologique engendré par TYPHON (Ouragan) et ECHIDNA(Oursin). Alcide c'est Hercule qui a tué l'hydre avec l'aide de son neveu IOLAOS : alors qu’Héraklès coupait une à une les têtes de l’Hydre, Iolaos brûlait immédiatement les plaies avec une torche. Un énorme crabe sortit ensuite des marécages du lac de Lerne pour tenter de vaincre Héraklès. Ses pinces ne lâchaient jamais leur prise. Prévenu par Iolaos, Héraklès rassembla ses forces, se lança en l’air et retomba sur le crabe, qui éclata sous son poids. Je m'apprêtais à modifier celle là car je ne la trouvais pas trop carrée: j'aurais du parler de hérisson plutôt que d'oursin mais je pourrais aussi bien écrire en chinois que notre maitre en charades trouverait quand même les solutions ; alors Citer
airbus78 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2009 10 heures sans la moindre tentative !!!!!!!!!!!!! ça craint !!!!!!!!!!! et pourtant Samael a déblayé le terrain en trouvant une énigme ; je le soupçonne fort d'avoir d'autres solutions mais , bon prince, il laisse la main comme à son habitude la 1ere était en route mais apparemment les moteurs ont du caler Citer
le sablais Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 1) BB au "lion"-198 à gauche- direction le "château"- L'air du large breton ! c'est bien loin ! Pour vous aider, Guignol en montrant patte blanche y aurait peut-être été accueilli 100è ; ciao les Sorbais ! Lion :golfe du Lion ? pour rejoindre la Corse (BB),puis on prends la N 198, à gauche vers une ville (chateau =castel.....),peut-être Castellare di Casinca ?? Guignol :celui de Lyon ou les guignols delatélé ? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2009 1) BB au "lion"-198 à gauche- direction le "château"- L'air du large breton ! c'est bien loin ! Pour vous aider, Guignol en montrant patte blanche y aurait peut-être été accueilli 100è ; ciao les Sorbais !Lion :golfe du Lion ? non pour rejoindre la Corse (BB) oui ,puis on prends la N 198, à gauche vers une ville (chateau =castel.....),peut-être Castellare di Casinca ?? voilà une idée qu'elle est bonne Guignol :celui de Lyon ou les guignols delatélé ? celui de Lyon avec jeu de mot bien sur le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 Guignol :celui de Lyon ou les guignols delatélé ? celui de Lyon avec jeu de mot bien sur ----------------------------un rapport les gones lyonnais (guignol etant un gone lyonnais c'est a dire un enfant de lyon) Citer
airbus78 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2009 Guignol :celui de Lyon ou les guignols delatélé ? celui de Lyon avec jeu de mot bien sur ----------------------------un rapport les gones lyonnais (guignol etant un gone lyonnais c'est a dire un enfant de lyon) oN PROGRESSE .......Mais ça c'est pour le jeu de mots Citer
pic d'anjeau Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 je pensais a un jeu de mot avec un village a cote de castellare di casinca ----------penta di casinca pour le jeu de mot avec gone (penta--gone) Citer
airbus78 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2009 je pensais a un jeu de mot avec un village a cote de castellare di casinca ----------penta di casinca pour le jeu de mot avec gone (penta--gone) AH !! Ah !!!! reste queLques petits points à éclaircir mais Pourquoi le lion ?? pourquoi penta ?? (ça c'est presque fait ) pourquoi 100è ??? 1) BB au "lion"-198 à gauche- direction le "château"- L'air du large breton ! c'est bien loin ! Pour vous aider, Guignol en montrant patte blanche y aurait peut-être été accueilli 100è ; ciao les Sorbais ! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 Pourquoi le lion ?? un rapport avec leone Citer
pic d'anjeau Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 pourquoi 100è ??? ----------------peut etre pour hecto-gone polygone a 100 cotes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.