airbus78 Posté(e) 11 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2009 ED voire D un rapport avec le preterit en anglais ou il faut ajouter ED ou D a la fin d'un verbe (pour les verbes réguliers !! et les autres ??)et comme le preterit c'est du passé ? enfin une avancée à grands pas !!!!!!!!!!et comme la fourmi n'est pas prêteuse .........????? Citer
le sablais Posté(e) 11 février 2009 Signaler Posté(e) 11 février 2009 on enlève prêt et il reste RIT le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 11 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2009 on enlève prêt et il reste RITle sablais CQFD /////////pour les verbes irréguliers, activez les neurones car il faut les apprendre par coeur J'attends la douloureuse annoncée !!!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2009 bON ALORS HERVE !!! TU TE DECIDES A LA METTRE TON INSOLUBLE ............OU TU REAGIS DEJA AU COMPTEUR GEGER :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 C'est parti mais j'ai pas trop le temps en ce moment ! Un minéral à trouver bien sûr ! 1 Coup de sifflet. C'est parti.... ! 66ème ! Domenech apprécie ce centre sur la ligne. Bel arrêt. Important :on a pas perdu ! 2 Jaune ou brun, il a un grain. C'est vrai qu'il est piqué. Mais beau comme un cargo. Peut-être les bains de boue ? 3 Loin d'être bête, pour lui, c'était le pied ! A 8 ans ! On peut compter sur lui, il connait la musique. Wilhelm vous le confirmera. 4 Enfant de la balle, doté d'une bonne détente, il n'a pas peur des mouches. Mais ne compte vraiment que le dessus du panier. le sablais Citer
Samael Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 Salut C'est parti mais j'ai pas trop le temps en ce moment !Un minéral à trouver bien sûr ! 1 Coup de sifflet. C'est parti.... ! 66ème ! Domenech apprécie ce centre sur la ligne. Bel arrêt. Important n a pas perdu ! Aucun lien avec le foot je suppose ???? peut être un rapport avec Gabriel Domenech un journaliste et homme politique français 2 Jaune ou brun, il a un grain. C'est vrai qu'il est piqué. Mais beau comme un cargo. Peut-être les bains de boue ? un rapport avec les diamants 3 Loin d'être bête, pour lui, c'était le pied ! A 8 ans ! On peut compter sur lui, il connait la musique. Wilhelm vous le confirmera. Un lien avec les freres Grimm ?? 4 Enfant de la balle, doté d'une bonne détente, il n'a pas peur des mouches. Mais ne compte vraiment que le dessus du panier. Un rapport avec le basket ou la pêche ??? le sablais Citer
le sablais Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 Désolé samael ! Aucune piste !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2009 4 Enfant de la balle, doté d'une bonne détente, il n'a pas peur des mouches. Mais ne compte vraiment que le dessus du panier Rapport avec une arme à feu ??? genre SMITH et wesson ??? Citer
le sablais Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 4 Enfant de la balle, doté d'une bonne détente, il n'a pas peur des mouches. Mais ne compte vraiment que le dessus du panierRapport avec une arme à feu ??? genre SMITH et wesson ??? Un rapport avec une arme? oui ! Mais pas Smith et Wesson ! le sablaisl Citer
airbus78 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2009 Le WILHEM de la 3 serait -il Guillaume-Louis Bocquillon professeur de musique ??? 4 Enfant de la balle, doté d'une bonne détente, il n'a pas peur des mouches. Mais ne compte vraiment que le dessus du panier le dessus du panier c'est l' ANSE non ??? Citer
le sablais Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 Le WILHEM de la 3 serait -il Guillaume-Louis Bocquillon professeur de musique ???4 Enfant de la balle, doté d'une bonne détente, il n'a pas peur des mouches. Mais ne compte vraiment que le dessus du panier le dessus du panier c'est l' ANSE non ??? Si tu lis bien mon énigme, il s'agitde WILHELM, pas de WILHEM ! Donc, ne te crée pas de fausses pistes tout seul !! le sablais Citer
tbrunch Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 C'est parti mais j'ai pas trop le temps en ce moment !Un minéral à trouver bien sûr ! 1 Coup de sifflet. C'est parti.... ! 66ème ! Domenech apprécie ce centre sur la ligne. Bel arrêt. Important :on a pas perdu ! 2 Jaune ou brun, il a un grain. C'est vrai qu'il est piqué. Mais beau comme un cargo. Peut-être les bains de boue ? 3 Loin d'être bête, pour lui, c'était le pied ! A 8 ans ! On peut compter sur lui, il connait la musique. Wilhelm vous le confirmera. Rapport avec le pianiste Wilhelm Kempff? (merci g..gle) 4 Enfant de la balle, doté d'une bonne détente, il n'a pas peur des mouches. Mais ne compte vraiment que le dessus du panier. elite pour tireur d'élite, vu qu'on doit considérer le dessus du panier et qu'ils sont censés faire mouche à tout les coups le sablais Citer
le sablais Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 Tout bon ! Et d'une ! le sablais Citer
tbrunch Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 C'est parti mais j'ai pas trop le temps en ce moment !Un minéral à trouver bien sûr ! 1 Coup de sifflet. C'est parti.... ! 66ème ! Domenech apprécie ce centre sur la ligne. Bel arrêt. Important :on a pas perdu ! 2 Jaune ou brun, il a un grain. C'est vrai qu'il est piqué. Mais beau comme un cargo. Peut-être les bains de boue ? Piqué des hannetons ???? d'un autre côté, je ne vois pas le rapport avec grain, je dois être sur une mauvaise piste 3 Loin d'être bête, pour lui, c'était le pied ! A 8 ans ! On peut compter sur lui, il connait la musique. Wilhelm vous le confirmera. Rapport avec le pianiste Wilhelm Kempff? (merci g..gle) 4 Enfant de la balle, doté d'une bonne détente, il n'a pas peur des mouches. Mais ne compte vraiment que le dessus du panier. elite pour tireur d'élite, vu qu'on doit considérer le dessus du panier et qu'ils sont censés faire mouche à tout les coups le sablais Citer
le sablais Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 Non, pas de nouvelles pistes ! le sablais Citer
tbrunch Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 C'est parti mais j'ai pas trop le temps en ce moment !Un minéral à trouver bien sûr ! 1 Coup de sifflet. C'est parti.... ! 66ème ! Domenech apprécie ce centre sur la ligne. Bel arrêt. Important :on a pas perdu ! 2 Jaune ou brun, il a un grain. C'est vrai qu'il est piqué. Mais beau comme un cargo. Peut-être les bains de boue ? ri car le riz, jaune ou brun (appelé aussi riz cargo), est planté par piquage dans une rizière, parcelle de terre recouverte d'eau donc très boueuse 3 Loin d'être bête, pour lui, c'était le pied ! A 8 ans ! On peut compter sur lui, il connait la musique. Wilhelm vous le confirmera. 4 Enfant de la balle, doté d'une bonne détente, il n'a pas peur des mouches. Mais ne compte vraiment que le dessus du panier. elite pour tireur d'élite, vu qu'on doit considérer le dessus du panier et qu'ils sont censés faire mouche à tout les coups le sablais Citer
le sablais Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 Pour le riz, c'est bon ! Ca progresse ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2009 La 3 rapport avec un HESS ou HESSE quelconque ; je suis à la rue et pas très motivé La 1 Rapport avec un K quelconque ; encore moins motivé Citer
le sablais Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 non, rien du tout ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2009 non, rien du tout ! le sablais ON en est bien à .....RI.....ELITE ???? Citer
le sablais Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 Oui, pour la deux c'est bien RIZ qu'il fallait trouver et pour la quatre ELITE le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2009 Je n'en vois qu'un qui pourrait correspondre ............Krieselite mais tu refuses K (ou autre orthographe) et HESSE (ou autre orthographe ) ALORS Citer
pic d'anjeau Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 3 Loin d'être bête, pour lui, c'était le pied ! A 8 ans ! On peut compter sur lui, il connait la musique. Wilhelm vous le confirmera. un rapport avec hans le malin cheval de huit ans qui appartenait a whilelm von osten et qui donnait les resultats d'operations en tapant du sabot Citer
le sablais Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 Tout à fait ! Chapeau, mon cher ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2009 3 Loin d'être bête, pour lui, c'était le pied ! A 8 ans ! On peut compter sur lui, il connait la musique. Wilhelm vous le confirmera.un rapport avec hans le malin cheval de huit ans qui appartenait a whilelm von osten et qui donnait les resultats d'operations en tapant du sabot mais comment vous faites Samael et toi pour trouver des trucs pareils !!!!!!!!! et alors la réponse serait hans ??? rien vu de tel sur mindat !!! BOUOUOUHHHHHHHHH !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.