le sablais Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 Tu veux que je te parle de Chartres et de sa cathédrale, non !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 Tu veux que je te parle de Chartres et de sa cathédrale, non !!le sablais EXACT ST ANTOINE y est représenté Bon voilà un petit bout manquant mais il en reste d'autres ainsi que la solution 4 Citer
airbus78 Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 1) Le taho'e ayant fait ses preuves devant le pain ( 1-La grande lointaine -V6) nous l'avons invité en mai dernier.Allez va! gardez la cadence ; Hervé tu nous avais caché ça !! Reste tpujpurs 2 trucs à expliquer et la réponse à fournir 2) Humm! un Q et un QI impressionnants ! Les parfums marins m'enivrent et font ma renommée , oui mais locale ! une boisson gazeuse freine mon ascension mais Jason m'emménera aux bois de la mort ; loin d'etre fini , dit-on ! ça c'est fait par Samael .......SHU ou CHOU ou ???????? manque qu'en même les parfums ?? 3) Pour celle-là, j'inaugure une méthode peu usitée ; pas pour Augustin celle-là en réalité, je n'ai rien à me mettre sous la dent ! toujours rien pour celle là 4) Mon origine: Constantin . Notre modèle: un vieillard voyageur recueilli par l'Egyptien et un cochon pour certains . Un passage à la motte aux bois pour finir à l'ile noire ; j'oubliais .. si vous voulez le voir , soyez à l'Eure . quelques explications encore et pas de réponse encore Citer
Samael Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 4) Mon origine: Constantin . Notre modèle: un vieillard voyageur recueilli par l'Egyptien et un cochon pour certains . Un passage à la motte aux bois pour finir à l'ile noire ; j'oubliais .. si vous voulez le voir , soyez à l'Eure . L'Egyptien Fait peut être reference à Macaire de Scété, ou Macaire le Grand moine égyptien du IVe siècle et « Père du désert ». On l'appelle aussi « l'Égyptien ». il a rencontré Saint Antoine. Modele peut être un rapport avec des peintres qui ont représenté saint antoine ??? Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 4) Mon origine: Constantin . Notre modèle: un vieillard voyageur recueilli par l'Egyptien et un cochon pour certains . Un passage à la motte aux bois pour finir à l'ile noire ; j'oubliais .. si vous voulez le voir , soyez à l'Eure .L'Egyptien Fait peut être reference à Macaire de Scété, ou Macaire le Grand moine égyptien du IVe siècle et « Père du désert ». On l'appelle aussi « l'Égyptien ». il a rencontré Saint Antoine. Modele peut être un rapport avec des peintres qui ont représenté saint antoine ??? Il s'agit bien de Macaire l'ancien ou Macaire de Scété mais qu'a-t-il donc fait ??? et pourquoi vieillard ??? Pour les peintres c'est non ! Tu as bien trouvé "moine OU ........... .La définition dit :"notre modèle" ; il faut donc trouver comment s'appelle un groupe de ..... Citer
le sablais Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Il s'agit bien de Macaire l'ancien ou Macaire de Scété mais qu'a-t-il donc fait ???et pourquoi vieillard ??? Pour les peintres c'est non ! Tu as bien trouvé "moine OU ........... .La définition dit :"notre modèle" ; il faut donc trouver comment s'appelle un groupe de ..... Dis donc, tu vas pas me refaire le coup du SKITE (groupe d'ermites etc.....) ! Je l'avais déjà fait ! c'est du copitage !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 1) Le taho'e ayant fait ses preuves devant le pain ( 1-La grande lointaine -V6) nous l'avons invité en mai dernier.Allez va! gardez la cadence ; Hervé tu nous avais caché ça !! Le "nous" c'est un club ? le sablais Citer
Samael Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Dis donc, tu vas pas me refaire le coup du SKITE (groupe d'ermites etc.....) ! Je l'avais déjà fait ! c'est du copitage !! le sablais ça se pourrait bien .......... Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 Dis donc, tu vas pas me refaire le coup du SKITE (groupe d'ermites etc.....) ! Je l'avais déjà fait ! c'est du copitage !! le sablais si !!!!!!! mais je jure que je n'en avais aucun souvenir et si tu l'avais fait la réponse aurait du venir bien plus tot Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 1) Le taho'e ayant fait ses preuves devant le pain ( 1-La grande lointaine -V6) nous l'avons invité en mai dernier.Allez va! gardez la cadence ; Hervé tu nous avais caché ça !!Le "nous" c'est un club ? le sablais eXACTLY SIR !!! pas très loin de chez toi Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 reste toujours le vieillard et l'Egyptien !!!!!!!!!!! et les parfums pour la 2 !!!! ça traine !!!ça traine Citer
le sablais Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 eXACTLY SIR !!! pas très loin de chez toi Le KOR club de La Rochelle ! C'est un kayay club ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 Le KOR club de La Rochelle ! C'est un kayay club !le sablais C'est pas trop tôt et HERVE LA DEDANS ,,,,,,,??????????????? Citer
le sablais Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Un parfum (aux senteurs marines et de pêche) se nomme Ming Shu le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 reste toujours le vieillard et l'Egyptien !!!!!!!!!!! et les parfums pour la 2 !!!! ça traine !!!ça traine Là c'est quand même ultra évident Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 Un parfum (aux senteurs marines et de pêche) se nomme Ming Shule sablais Beaucoup plus évident !!!!!!!! de qui parle t on ??? Où a t elle acquis sa notoriété ???????? Citer
Samael Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Beaucoup plus évident !!!!!!!! de qui parle t on ??? Où a t elle acquis sa notoriété ???????? à Hong Kong littéralement Port aux Parfums...... Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 à Hong Kong littéralement Port aux Parfums...... ouf !!!! on peut dire que tout est réglé pour la 2 Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 reste toujours le vieillard et l'Egyptien !!!!!!!!!!! pour la 4 ........st ANTOINE ??? Hervé pour la 1 et la 3 ..........totale !!! Citer
le sablais Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 St Antoine est né en Egypte, non ? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 St Antoine est né en Egypte, non ?le sablais Recherche St Antoine (le grand) les deux indices demandés sont ultra basiques recueilli par l'EGYPTIEN !!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 Hervé pour la 1 Bon là j'ai pitié de toi : La pirogue polynésienne Écrit par Ouest-France 06-05-2008 L'équipage sablais de va'a met le cap sur le championnat de France. Les pirogues polynésiennes ont conquis la baie depuis trois ans. Les promeneurs sont souvent surpris de voir naviguer les équipages dans la zone des trois cents mètres. Quelques passionnés du club de canoë-kayak s'y adonnent comme Armando Da Silva qui souligne : « Cette année nous visons le top ten pour les hommes et un podium pour les féminines lors du championnat de France. D'ici là, il faudra se qualifier en juin pour y participer. Nous intensifions les entraînements pour augmenter notre cohésion dans les mouvements. » bon je vous abandonne un petit moment A+++ Citer
le sablais Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Je te l'avais dit plus haut qu'il y avaient des équipages aux Sables d'Olonne ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 Je te l'avais dit plus haut qu'il y avaient des équipages aux Sables d'Olonne !le sablais sur mais j'attendais le mot qui tue Citer
airbus78 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 eh ben !!!! on n'est pas encore sorti !!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.