airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Un khâgneux ayant échoué au concours peut retourner en classe de khâgne (il est alors appelé cube) aux côtés des carrés (élèves issus de l'hypokhâgne, et faisant donc une khâgne pour la première fois). Il est aussi possible d'être bicarré ou bica (se dit d'un élève qui triple son année de khâgne).le sablais VOILA !!!Pour celle là c'est fait AU TELLURE MAINTENANT !!!!!!! "chez moi " ??????? Citer
le sablais Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 C'est où, chez toi ! Dans les vignes !! Question de pinard !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 VOILA !!!Pour celle là c'est fait AU TELLURE MAINTENANT !!!!!!! "chez moi " ??????? Dans là déf il est indiqué .....venir se restaurer chez moi .........où???? PUIS ,,,,, Citer
le sablais Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 4) La lune, sans doute, engagea ce noble fêtard a venir se restaurer chez moi ; l'ail le rebuta peut-être et il rejoignit ses nounours en pleurant ;j'aurai du rester plus simple sans doute Je décortique : La lune, référence au sélénium qui accompagne partout le tellure ! Le noble fêtard : ?? l'ail : odeur d'ail du tellure chez moi ??? sur Terre ? nounours ? la grande ourse et la petite ourse ??? simple ?? J'ai du rater un pan de l'histoire ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 4) La lune, sans doute, engagea ce noble fêtard a venir se restaurer chez moi ; l'ail le rebuta peut-être et il rejoignit ses" nounours "en pleurant ;j'aurai du rester plus simple sans doute(ça c"était pour passer au symbole de tellure ) Sachant donc que c'est le tellure qui parle !!!! Reste donc chez moi ( c'est le tellure qui parle) noble ( donc un voisin ) l'ail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "nounours" ou plus simplement ?????? Citer
le sablais Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 4) La lune, sans doute, engagea ce noble fêtard a venir se restaurer chez moi ; l'ail le rebuta peut-être et il rejoignit ses" nounours "en pleurant ;j'aurai du rester plus simple sans doute(ça c"était pour passer au symbole de tellure )Sachant donc que c'est le tellure qui parle !!!! Reste donc chez moi ( c'est le tellure qui parle) noble ( donc un voisin ) l'ail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "nounours" ou plus simplement ?????? Un voisin du tellure ! gaz noble ? Krypton ! mais il y a les halogénures entre ! Je sèche ! AIL (en anglais I se prononce AIL) Ce serai I le voisin ? Mais pourquoi noble ! nounours ? oursons ? Ce qui me trouble dans ta définition c'est que je ne sais pas trop si le résultat de l'énigme est représenté par CE, MOI, LE ou IL: La lune, sans doute, engagea CE noble fêtard à venir se restaurer chez MOI ; l'ail LE rebuta peut-être et IL rejoignit ses nounours en pleurant..... CE=IL=LE ; c'est le fameux voisin ! MOI= c'est le tellure ; c'est donc le moi qu'il fallait trouver ! la lune= c'est le sélénium Mais ca explique pas tout ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Un voisin du tellure ! gaz noble ? Krypton ! mais il y a les halogénures entre ! Je sèche ! AIL (en anglais I se prononce AIL) Ce serai I le voisin ? Mais pourquoi noble !nounours ? oursons ? Ce qui me trouble dans ta définition c'est que je ne sais pas trop si le résultat de l'énigme est représenté par CE, MOI, LE ou IL: La lune, sans doute, engagea CE noble fêtard à venir se restaurer chez MOI ; l'ail LE rebuta peut-être et IL rejoignit ses nounours en pleurant..... CE=IL=LE ; c'est le fameux voisin ! MOI= c'est le tellure ; c'est donc le moi qu'il fallait trouver ! la lune= c'est le sélénium Mais ca explique pas tout ! le sablais NON SEULEMENT çA N EXPLIQUE PAS TOUT !!!!!!!!!!MAIS çA N'EXPLIQUE RIEN .... LE TELLURE PARLE DE "CHEZ LUI "..........Conclusion .....où a-t-il été découvert ????? à partir de là tout s'enchaine Je t'avais dit que celle là était pire que khagne ET L AIL !!!çA NE TE FAIT PENSER A PERSONNE ??? Citer
le sablais Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Une histoire de Vampire, non ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Une histoire de Vampire, non !le sablais ça vient quand même mais "qui t'a autorisé à mettre ma photo Guy" ??? Citer
le sablais Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 En Sibérie et en Alaska, l'Ours est lié à la Lune ! Le fêtard (je sais toujours pas qui c'est) rejoint la lune (le sélénium) ! Enigme de fou !! Attend un peu la prochaine !! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 le noble fetard peut etre le comte dracula et fetard car les vampires ne sortent que la nuit comme les fetards Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 En Sibérie et en Alaska, l'Ours est lié à la Lune ! Le fêtard (je sais toujours pas qui c'est) rejoint la lune (le sélénium) !Enigme de fou !! Attend un peu la prochaine !! TU LE FAIS EXPRES ?????????????? LE TELLURE A ETE DECOUVERT EN .............................. LA REGION VOISINE AU NORD C EST .......................... OU VIVAIT SELON LA LEGENDE UN CERTAIN ..................... DANS CETTE REGION ON TROUVE BEAUCOUP............... jE ME DOUTE QUE LA PROCHAINE VA ETRE SEVERE Citer
le sablais Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 TU LE FAIS EXPRES ??????????????LE TELLURE A ETE DECOUVERT EN ...VENDEE........................... LA REGION VOISINE AU NORD C EST ........LA BRETAGNE.................. OU VIVAIT SELON LA LEGENDE UN CERTAIN .....FRANGIN................ DANS CETTE REGION ON TROUVE BEAUCOUP.....DE CAILLOUX.......... jE ME DOUTE QUE LA PROCHAINE VA ETRE SEVERE Je crois, là, que j'ai tout juste !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Je crois, là, que j'ai tout juste !! le sablais TU B ES PAS PRES DE METTRE LA TIENNE DANS CE CAS Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 EH GUY ACHEVE HERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Ça tombe bien, elle est pas fini ! LE TELLURE A ETE DECOUVERT EN ....ROUMANIE.......................... LA REGION VOISINE AU NORD C EST ............TRANSYLVANIE... OU VIVAIT SELON LA LEGENDE UN CERTAIN .........DRACULA............ DANS CETTE REGION ON TROUVE BEAUCOUP...........D'OURS.... le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 je pourrai encore me montrer tatillon mais j'ai pitié LE TELLURE A ETE DECOUVERT EN ....ROUMANIE..........................TRANSYLVANIE LA REGION VOISINE AU NORD C EST ............TRANSYLVANIE...LES CARPATHES OU VIVAIT SELON LA LEGENDE UN CERTAIN .........DRACULA............LE COMTE DRACULA DANS CETTE REGION ON TROUVE BEAUCOUP...........D'OURS.... A MOI DE SUER BIENTOT Citer
le sablais Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Enfin, on aura bien rigoler ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2009 Enfin, on aura bien rigoler ! le sablais SUR !!! Mais à moi de pleurer maintenant Citer
airbus78 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Là pour le coup , on va m'accuser de ne rien faire !!!! Alors ???elle arrrive !!!! Citer
le sablais Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Elle arrive ! 1 Ecoutez Pascal. Mais trouvez-le d'abord ! Il est peut-être à chahuter avec Laurent ! 2 De l'eau au pays de Chaca. C'est un bon plan pour trouver les fées. Suivez la piste de ces rivières. Une adresse : IP ! 3 Sorti d'Osca, il fut médecin en Amérique puis s'occupa du jardin de la lune. Loin d'être un âne, il vous aidera ! 4 Vingt-Six pour un black, c'est bien ! Trente, c'est mieux ! Suivez le guide, cet hérétique. Il vous indiquera l'eau. Moi je m'en fous ! A trouver, un minéral ! Bon courage, Michel ! le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 2 De l'eau au pays de Chaca. C'est un bon plan pour trouver les fées. Suivez la piste de ces rivières. Une adresse : IP ! un rapport avec les rivieres tugela et pongola Citer
le sablais Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 2 De l'eau au pays de Chaca. C'est un bon plan pour trouver les fées. Suivez la piste de ces rivières. Une adresse : IP !un rapport avec les rivieres tugela et pongola Non, mauvaise piste ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Elle arrive !1 Ecoutez Pascal. Mais trouvez-le d'abord ! Il est peut-être à chahuter avec Laurent ! 2 De l'eau au pays de Chaca. C'est un bon plan pour trouver les fées. Suivez la piste de ces rivières. Une adresse : IP ! 3 Sorti d'Osca, il fut médecin en Amérique puis s'occupa du jardin de la lune. Loin d'être un âne, il vous aidera ! 4 Vingt-Six pour un black, c'est bien ! Trente, c'est mieux ! Suivez le guide, cet hérétique. Il vous indiquera l'eau. Moi je m'en fous ! A trouver, un minéral ! Bon courage, Michel ! le sablais je viens de découvrir !!!!!!!!!!!thank you very much Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.