le sablais Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 les deux se disent ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Mais j'ai bien commencé quoi ??? Citer
le sablais Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Ben si...... ....ROSIER........ C'est samael qui a bien commencé ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 C'est samael qui a bien commencé !le sablais OUAIP Mais sur mes différentes questions ....que dalle !!! sinon je sais qu'il faut trouver ITE en 2 syllabes Citer
le sablais Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Non, il reste plus (+) que ITE ! T'as pas le bon minéral le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Non, il reste plus (+) que ITE ! T'as pas le bon minéralle sablais j'y comprends plus rien , il reste bien 2 définitions à trouver la 3 sur bono et la 4 sur le général sans la mer Citer
airbus78 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 1 Avec ses corbeaux, ce chevalier combattit le mal d'Alexandre sans s'occuper des vers des pieds !....ROZE 2 Vous voulez du tonus ? Rufus aurait pu vous en préparer une pour 19 drachmes. Impossible aujourd'hui ! HIERE 3 Blanche y repose à son aise, non loin de la bande à Bono ! Isaac a beaucoup pleuré. De rire ?? ????? 4 Mis en ordre en Général mais tachez d'éviter la Mer......????? Citer
Samael Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Il reste ESITE ou RESITE à trouver.....pas facile Citer
le sablais Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 reste ESITE (le son, pas forcément cette orthographe) en 2 définitions ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 3 Blanche y repose à son aise, non loin de la bande à Bono ! Isaac a beaucoup pleuré. De rire ?? ????? il FAUT peut-etre trouver EASY alors ? j'ai l'impression que Samael a les réponses mais qu'il attend ??? Citer
Samael Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 non,non je n'ai pas les reponses j'ai aussi pensé à easy, mais j'ai pas eu le temps de chercher !!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 EASY J'ai trouvé un chanteur de reggea GREGORY ISAAC qui a chanté " EASY LIFE" mais ça s'arrete là !!!!! rapport avec BONO que dalle !!!! et BLANCHE pour la drogue peut-etre ???? Citer
le sablais Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 3 Blanche y repose à son aise, non loin de la bande à Bono ! Isaac a beaucoup pleuré. De rire ?? ?????il FAUT peut-etre trouver EASY alors ? j'ai l'impression que Samael a les réponses mais qu'il attend ??? Tu as bien compris qu'il y a dans l'énigme un coup de pouce ! Mais c'est pas easy ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Ne serait pas le village perché d' EZE .il me semble avoir lu que Bono passait beaucoup de temps sur la cite d'azur ?????? Bono et the edge son guitariste sont en effet liée à la commune d'EZE Citer
le sablais Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Ne serait pas le village perché d' EZE .il me semble avoir lu que Bono passait beaucoup de temps sur la cite d'azur ?????? C'est cela même : EZE Pour Bono (et d'autres de sa bande), il y ont une villa ! reste à expliquer le reste (en gras!)! 3 Blanche y repose à son aise, non loin de la bande à Bono ! Isaac a beaucoup pleuré. De rire ?? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 C'est cela même : EZEPour Bono (et d'autres de sa bande), il y ont une villa ! reste à expliquer le reste (en gras!)! 3 Blanche y repose à son aise, non loin de la bande à Bono ! Isaac a beaucoup pleuré. De rire ?? le sablais ça se précise ...Barbara Blanche ( la fille de Francis Blanche) habite EZE et y fabrique des poupées A noter, que dans le cimetière communal se trouve la dernière demeure du célèbre acteur et humoriste Francis Blanche. Citer
le sablais Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Pas la fille ! Francis Blanche lui même qui repose au cimetière d'EZE ! Et Isaac qui aurait pleuré de rire ? Qui est-ce ? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Pas la fille ! Francis Blanche lui même qui repose au cimetière d'EZE !Et Isaac qui aurait pleuré de rire ? Qui est-ce ? le sablais je venais juste de le rajouter !!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 et Isaac est évidemment Pierre DAC de son vrai nom Isaac P*** C'est le "BLANCHE" qui nous a enduit d'erreur ; tu aurais mis Francis bon !!! ne serais tu pas vicieux Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 bon pour le ITE ...... ordre donné aux fidèles de quitter la messe .....non évidemment !!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Mis en ordre en Général mais tachez d'éviter la Mer ORDRE dans le sens du commandement puisque Général avec majuscule ?? Citer
le sablais Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 et Isaac est évidemment Pierre DAC de son vrai nom Isaac P*** C'est le "BLANCHE" qui nous a enduit d'erreur ; tu aurais mis Francis bon !!! ne serais tu pas vicieux Vicieux, non! Mais sans fausse piste où est l'intérêt de notre jeu !! Francis Blanche et Pierre Dac ont fondé le parti d'en rire; et Pierre Dac est mort l'année suivant la mort deFrancis le sablais Citer
le sablais Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 bon pour le ITE ...... ordre donné aux fidèles de quitter la messe .....non évidemment !!!!!! Non, évidemment !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Mis en ordre en Général mais tachez d'éviter la MerORDRE dans le sens du commandement puisque Général avec majuscule ?? Ordre, pas dans le sens de commandement mais Général, oui, avec majuscules (Général d'Armée) le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Ordre, pas dans le sens de commandement mais Général, oui, avec majuscules (Général d'Armée)le sablais Général ( dans l'ordre du mérite ) et sans la mer = ITE m** elle était facile mais il faut quand même percuter donc ROSIERESITE j'en ai concocté une mais pas encore en forme ; ça devrait etre encore Samael mais d'il a pas le temps ??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.