le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Point cà ! et pas de rapport avec le Canada !le sablais ni les USA ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier.un rapport avec le film shrek ? Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier Hugues B. Maret signent le décret n°851 relatif à l'organisation et les opérations du Mont de Piété de Paris; mont de Piété appelé aussi " ma tante " .........rapport ??? ......pret , gage Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 ou rapport avec la mafia ??? Citer
pierreux Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! en rapport avec une ile? 2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser ! bouquet? Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernierHugues B. Maret signent le décret n°851 relatif à l'organisation et les opérations du Mont de Piété de Paris; mont de Piété appelé aussi " ma tante " .........rapport ??? ......pret , gage Je reprends ce que tu as dit et j'ajoute que le Dome du Marais était la salle des ventes du mont de piété, de plus c'est Théophraste Renaudot (qui est né à loudun, ou il y a eu la fameuse histoire des possèdé de loudun (sorcellerie)) qui ouvre le premier mont de piété à paris. Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier.un rapport avec le film shrek ? Un film mais pas celui-là ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernierHugues B. Maret signent le décret n°851 relatif à l'organisation et les opérations du Mont de Piété de Paris; mont de Piété appelé aussi " ma tante " .........rapport ??? ......pret , gage Rien à voir ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 ou rapport avec la mafia ??? non plus ! enfin pas celle de maintenant ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! en rapport avec une ile? 2 Peut accompagner batterie ou son des canons mais ce serait plutôt pour les faire cesser ! bouquet? Non, pas d'ile dans cette histoire ! Enfin, pas à ce moment là ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Je reprends ce que tu as dit et j'ajoute que le Dome du Marais était la salle des ventes du mont de piété, de plus c'est Théophraste Renaudot (qui est né à loudun, ou il y a eu la fameuse histoire des possèdé de loudun (sorcellerie)) qui ouvre le premier mont de piété à paris. Mauvaise piste ! Reprenez la piste du film ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 4 Un parrain prudent, sa filleule sorcière dit-on, un "joli" marais et ma tante. C'est le cadre de mon dernier Un film avec Jean Marais ? Citer
le sablais Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Idée à creuser ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 ??????????? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 un film de Cocteau ???? qui se lia avec le beau Jean MARAIS . Entre autre ils tournèrent LES ENFANTS TERRIBLES ....LES PARENTS TERRIBLES ET ORPHEE pour lequel je parlerais de MYTHE pOUR LA 2 ....Je propose DOLO petite ville de Bretagne où il soit faire bon rester Citer
Samael Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! Justement j'y vais AU LIT Bonne nuit Citer
le sablais Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 un film de Cocteau ???? qui se lia avec le beau Jean MARAIS . Entre autre ils tournèrent LES ENFANTS TERRIBLES ....LES PARENTS TERRIBLES ET ORPHEE pour lequel je parlerais de MYTHE pOUR LA 2 ....Je propose DOLO petite ville de Bretagne où il soit faire bon rester Non, pas ça !; les films de Marais, y en a ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y !Justement j'y vais AU LIT Bonne nuit Citer
airbus78 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Non, pas ça !; les films de Marais, y en a ! le sablais On parle du même ou c'est un autre Marais ?? Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! c'est quand même contradictoire ......est-ce en rapport avec deux expressions de la langue française ? Citer
le sablais Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Non, c'est bien Jean Marais ; "le" Jean Marais ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Non, c'est bien Jean Marais ; "le" Jean Marais !le sablais "le" est il un indice ??????? 1) c'est sa tante qui écrivait les lettres à son père Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! c'est quand même contradictoire ......est-ce en rapport avec deux expressions de la langue française ? Citer
airbus78 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Ote moi d'un doute ?! ON A BIEN COBE et ALTO pour les deux premières ??? Citer
le sablais Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 "le" est il un indice ??????? 1) c'est sa tante qui écrivait les lettres à son père Vous n'êtes pas ballot. Alors, n'y allez pas mais restez-y ! c'est quand même contradictoire ......est-ce en rapport avec deux expressions de la langue française ? Le "le", c'est juste pour dire que c'est bien le grand, le vrai Jean Marais ! et pas un autre ! Pas de couip de pouce là ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.