airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Les jeux videos je n'y connais rien du tout non plus !le sablais et MOI DONC §§§§ TU M IMAGINES AVEC UNE CONSOLE DE JEUX SOUS LA MAIN !!! Je n'avais pas vus cet indice....Maintant je sais quel est le mineral à trouver....mais je ne sais pas expliquer cet enigme ?????? navigateur mon cher !!! recherche !!! peut-être les unités ISO, ASA et DINle sablais :coucou!: VOILA UNE IDEE QU ELLE EST BONNE MAIS PAS DANS CE SENS LA TU T EN DOUTES REGARDE TOUT CE QU'ON TE PROPOSE SUR CETTE PAGE ( WIKIPEDIA ....une source d'infos inépuisable ) Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 AAHHH je crois que j'ai une piste interessante en video on utilise 3 couleurs Rouge,Vert,Bleu (RGB) ,il y une nouvelle technologie d'ecran qui apparait les ecrans oLED. rien a voir !!!! Hervé a trouvé DIN .....maintenant allez chercher ce qui se rapporte à mon délire :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 DIN dans le sens puissance (comme chevalvapeur,joule....) ou mieux DIN, une déesse des jeux vidéo The Legend of Zelda, le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 DIN dans le sens puissance (comme chevalvapeur,joule....)le sablais TU AS BIEN UN MOTEUR DE RECHERCHE SUR TON PC ..........NON???? tape DIN et choisis la bonne page !!!! Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 DIN : Déesse de la Force et du feu faisant partie de la légende de la Triforce dans Ocarina of Time. Également Oracle des Saisons et danseuse dans Oracle of Seasons. Sa couleur caractéristique est le rouge. Ses copines : Nayru et Farore ! Ouf !! :coucou!: le sablais Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Je donne tout avant que Michel ne le réclame : La légende raconte que celui qui touchera la Triforce réunie verra un souhait de son choix exaucé. C'est pour cela que Ganondorf cherche à capturer Link et Zelda. La légende de la Triforce dit ceci: "Il y a très longtemps... Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appellait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi. Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée appelée Terre D'Or." le sablais Citer
Samael Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 BRAVO.......HERVE :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 DIN :Déesse de la Force et du feu faisant partie de la légende de la Triforce dans Ocarina of Time. Également Oracle des Saisons et danseuse dans Oracle of Seasons. Sa couleur caractéristique est le rouge. Ses copines : Nayru et Farore ! Ouf !! le sablais :coucou!: OUF MANQUE eldorado ; olympe je t'en fais grace JEU VIDEO ----------LA LEGENDE DE ZELDA ;;;;;;;;;;;;RECLAMATION MALVENUE SKIOUZE ME !!!!!!!!! toujours ce décalage entre les posts chez moi !!!!!!!!!!!!! plus QU'UNE ....PAS FACILE CETTE DERNIERE .....ET PAS DE TUYAU POUR L INSTANT Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 BRAVO.......HERVE :coucou!: mANQUE LA PLUS BELLE !!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Je donne tout avant que Michel ne le réclame :La légende raconte que celui qui touchera la Triforce réunie verra un souhait de son choix exaucé. C'est pour cela que Ganondorf cherche à capturer Link et Zelda. La légende de la Triforce dit ceci: "Il y a très longtemps... Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appellait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi. Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée appelée Terre D'Or." le sablais El Dorado ; j'ai dit terre d'or !!! Pas ça ?? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 El Dorado ; j'ai dit terre d'or !!! Pas ça ??le sablais OUI ....OUI .... J AVAIS CORRIGE LE PRECEDENT MESSAGE Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 "3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ?" La 3 : la réponse est GITE, bon ! Le tout c'est de savoir pourquoi ! Il a dit phonétique ! Il a dit géographique (Michelin) ; rapport avec la madonne (Madonna :presque star à l'époque) donc rapport avec la vierge Marie!! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 3) A l'est, ma rencontre avec une presque star ( donc Madonna) fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ? juste un petit piège !! :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Le piège c'est que l'est, à force de s'y diriger,on se retrouve à l'Ouest, donc aux USA ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 "3) A l'est, ma rencontre avec une presque star fait l'objet d'observations depuis 28 ans, l'auriez-vous cru ?"La 3 : la réponse est GITE, bon ! Le tout c'est de savoir pourquoi ! Il a dit phonétique ! Il a dit géographique (Michelin) ; rapport avec la ( :presque star ) donc rapport avec le sablais j'ai écrit aussi : "juste un petit piège" On en apprend des choses sur Wikipédia .....quand on tape le bon mot :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 La rencontre avec presque Madonna donc rencontre avec la Madonne ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 La rencontre avec presque Madonna donc rencontre avec la Madonne !le sablais PLUS VICIEUX ET PLUS SIMPLE QUE çA :ye!: ET VOIR 2090 Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Il a dit phonétique :pour GITE ça peut être JITE ou J.T. ou GIT !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Il a dit phonétique :pour GITE ça peut être JITE ou J.T. ou GIT !!le sablais BRAVO MAIS PLUS SIMPLE :ye!: IL MANQUE QQS POSSIBILITES Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Presque Madonna : Mona (la Joconde!!) le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Presque Madonna : Mona (la Joconde!!)le sablais Mais non tu devrais connaitre mes astuces maintenant :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Presque Madonna NA !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Il a dit phonétique :pour GITE ça peut être JITE ou J.T. ou GIT !!le sablais Giter ; j'y tais ; Githe ; J. Thé ; je t'ai ; ??????? :ye!: le sablais Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Presque Madonna NA !!!!!!!!!!!!!!!! Vu l'indice ! Pour trouver fallait être devin (d'Alsace!!) :ye!: le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Giter ; j'y tais ; Githe ; J. Thé ; je t'ai ; ??????? le sablais ..................plus simple et regarde les posts précédents Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.