Fosilium Posted July 21, 2008 Report Posted July 21, 2008 voici en échanges plusieurs blocs d'oursins de CARDIASTER GRANULOSUS du bassin de Mons (belgique) époque Crétacee-Maastrichien je recherche oursins,trilobites,crabes,poissons,dents de requin,ammonites. si ca intérrésse quelqu'un envoyer-moi un émail avec photos , attention les blocs sont en silex massifs voir le poids ( pour les frais de port ) certaine pièce dépasse les 4 kg . la pluspart des blocs ont d'autres fossiles mélanger avec les oursins ( terrebractula,pectem,brachiopodes,belemnite.........) c'est possible de ce rencontrer tout dépent des kilométres. je préfére un émail que un mp le voici denis.c@skynet.be j'ai aussi pas mal d'autre fossiles en échanges. Quote
geofossiles Posted July 30, 2008 Report Posted July 30, 2008 moi sa peut m'interresser je suis dans les ardennes française a + Quote
Fosilium Posted August 5, 2008 Author Report Posted August 5, 2008 salut, tu a des oursins régulier en échange? Quote
geofossiles Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 oui et si tu veux je suis en belgique en septembre pour la bourse de bruxelles si tu veu on peu si voir o cas ou mon mail geofossiles(@)live.fr a+ Quote
Recommended Posts