Fosilium Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) 21 juillet 2008 voici en échanges plusieurs blocs d'oursins de CARDIASTER GRANULOSUS du bassin de Mons (belgique) époque Crétacee-Maastrichien je recherche oursins,trilobites,crabes,poissons,dents de requin,ammonites. si ca intérrésse quelqu'un envoyer-moi un émail avec photos , attention les blocs sont en silex massifs voir le poids ( pour les frais de port ) certaine pièce dépasse les 4 kg . la pluspart des blocs ont d'autres fossiles mélanger avec les oursins ( terrebractula,pectem,brachiopodes,belemnite.........) c'est possible de ce rencontrer tout dépent des kilométres. je préfére un émail que un mp le voici denis.c@skynet.be j'ai aussi pas mal d'autre fossiles en échanges. Citer
geofossiles Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) 30 juillet 2008 moi sa peut m'interresser je suis dans les ardennes française a + Citer
Fosilium Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 salut, tu a des oursins régulier en échange? Citer
geofossiles Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 oui et si tu veux je suis en belgique en septembre pour la bourse de bruxelles si tu veu on peu si voir o cas ou mon mail geofossiles(@)live.fr a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.