Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Support pour cartographie

Messages recommandés

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Bonjour, :sourire:

Je recherche un support de carte qui soit dans le même ordre d'idée que ces 2 sur le schéma :

supportyl8.jpg

Savez vous où l'on peut en acheter un ?

@+

• 1 mois après...
Posté(e)

A mon avis, il faudrait que ce soi toi qui le fabrique, c'est pas compliqué: une planche, une pince et voila ont peut en plus ajouter quelque personalisation. Enfin bref un peut de débroulliardise et ont a ce que l'on veut.

Bonne chance. :grand sourire:

Posté(e)
A mon avis, il faudrait que ce soi toi qui le fabrique, c'est pas compliqué: une planche, une pince et voila ont peut en plus ajouter quelque personalisation. Enfin bref un peut de débroulliardise et ont a ce que l'on veut.

Bonne chance. :siffler:

Bonjour Rémi,

La réponse ci-dessus parait être faite de bon sens ! :triste:

Ceci-dit au "Vieux Campeur" à Paris, j'ai vu des proteges cartes (pluie) mais pas forcement en dur ! :super:

Ceci dit il n'est pas difficile d'acheter une espece de planchette avec pince sur le haut et de la mettre dans les protections plastiques vendues au "Vieux Campeur " !! :sourire:

Serge

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Bonjour, :sourire:

Merci pour vos réponses, je m'en suis fabriqué un finalement... C'est impossible à trouver sur le marché... :siffler:

@+

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...